Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un choix complexe
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
ophelai
bonjour tout le monde. bonjour.gif jai un gros pb je souhaite m offrir un mp3 high tech ms je ne sais que choisir.j hesite entre deux modèle distincts mais proches.c est pr cela que je desire avoir vos avis positifs ou negatifs.j ai opté pr l ipod 30G video ou pour le créative ZEN VIdeo je vous pris de m aider
merci a bientot je vous adore d avance amour2.gif jap.gif
MPierre
Dejà, regarde les tests qui sont dans la section "Labo Generationmp3". En gros, il y a plus d'autonomie et une meilleure compatibilité vidéo avec le Zen Vision (DivX nottament.
Mais, un iPod c'est un iPod ... lol.gif
ophelai
je te remercie mais je me demande si cela vaut vraiment la peine de mettre autant d argent dans un mp3?c un vrai investisement tout de meme.pour quel est l utilite d avoir un mp3 mis a part l effet de mode? honnetement
tyboun
Honnetement pas du tout sa n'a absolument rien avoir,j'ai jamais suivi de mode a par peut etre dans ma jeunesse ou je me suis eclaté a joué aux billes et aux pogs(ah oui quel bel epoque!!!!) mais en ce qui concerne les lecteurs mp3 c'est surtout un confort pour ceux qui aime la musique,hop ils ont 5min ils l alument et ya la musique c'est exacctement comme les téléphones portable au debut on en a pas besoin et au fil du temps c devenu un besoin et on le quitte jamais et c'est pas pour suivre une quelconque mode
Ensuite si tu crois que c'est une mode pourquoi tu veux la suivre t'es pas un moutons donc si ta convictions d'acheté un lecteur mp3 pour une mode sa sert vraiment a rien que t'en achete un

Enfin tout sa reste mon avis mais apres chacun son point de vue....
lebellium
lol.gif
je souhaite m offrir un mp3 high tech

quel est l utilite d avoir un mp3 mis a part l effet de mode? honnetement

cherchez l'erreur bravo.gif
DarkDestiny
Ca va ouai lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.