Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rétro-éclairage écran AV500
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
bidibout
J'ai remarqué dans le mode d'emploi de l'av500 que le rétroéclairage était sensé avoir trois niveaux 0, 1 ,2 et 3 hors sur le miens il va jusque 2.

De plus quand je le met au plus bas parfois ca coupe le rétro donc je pense que c'est 0 donc normal mais parfois l'écran baisse d'un cran comme-ci je le metait à 1 mais dans ce cas une fois sur deux l'écran à du mal a stabilisé l'éclairage comme-ci il y avait un capteur de lumière.

Suis-je le seul à avoir remarqué cela ?
bidibout
Pas d'idées ? Je pense que je vais appeler la hotline pour voir, c'est pas gênant puisque je le laisse à fond mais c'est juste par curiosité !
Icemoule
Salut,

Pas de réponse .... personne n'a jamais vu ça.... ou tout le monde s'en fout lol.gif

Contacte la hotline et tient nous au courant de la réponse comme ça on aura de quoi répondre si quelqu'un a le même problème rolle_yes.gif lol.gif
bidibout
Pas de problèmes je vous tiendrais au courant.
psy-4
Bah pareil, je ne peux aller qu'au niveau deux de retro-éclairage. Je suppose qu'ils parle de trois niveaux car ils comptent également le niveau négatif bigyellow.gif . Donc ça te donne -1, 0, +1, +2.
bidibout
Oui c'est ce que je me suis dis aussi mais pourquoi à 0 parfois il s'éteint et d'autre fois au contraire il baisse d'un niveau ?

A savoir aussi que quand à 0 il ne s'étaint pas et bien il éclaire plus fort à 2 et quand il s'éteint à 0 et bien à 2 il est moins fort.
bidibout
Bon je viens d'appeler Archos qui me conseille de le renvoyer car même si ce soucis ne me gêne pas trop ils me disent que l'éclairage pourrais lâcher par la suite.

Donc je viens de prendre contact avec rueducommerce.com et il m'envoie une étiquette de retour pour ne pas payer les frais de port et dès qu'ils recoivent l'Archos ils m'en renvoient un neuf, je viens de voir dailleurs qu'il y a déjà un nouveau Archos qui m'ai réservé.

Si jamais avec le nouveau j'ai encore un soucis je me ferais rembourser et j'attendrais la sortie des nouveaux 504 et 604.
bidibout
Salut les gens.

Ca y est j'ai reçu ce matin mon nouvel Archos (je l'avais posté jeudi dernier pour retour chez rue du commerce, il a été examiné avant hier et j'ai reçu le nouveau ce matin).

Et biennnn youpi le nouveau fonctionne nikel, rétro-éclairage à 0 éclaire un peu puis à 1 un peu plus et au 2 éclairage à fond alors que sur l'ancien à 0 il était éteint (pas pratique pour y voir quelque chose et le réactiver) ensuite à 1 éclairait un peu et au 2 un peu plus mais pas à fond.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.