Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : c est bien beau mais...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
aktalor
virtual dub ne marche pas impossible de le telechargé!!! en connaissez vous d autres? (des logiciels permettant de couper des sequences d un film puis les mettres sur l ipod,tel des sequences chants ou danse ou combats etc...) merci les gars vous etes les +forts!! ps: ne rigolez pas mais quand mon msg a ete deplacé (avc ses reponses) ou je peux le lire?(je vois une fleche disant move mais apres je comprend pas ce qu il faut faire) excusez moi d etre aussi nul,soyez indulgent et expliquez moi patiemment puis moi aussi la prochaine fois j expliquerai a un autre quui seras perdu,tel est la chaine de l amitie et de la fraternité....merci je vous aime.
Antoine
Je crois rêver...

http://www.generationmp3.com/forum/couper_...eos-t36264.html

Alors Aktalor, tu es gentil(le), tu arrêtes de créer des sujets à tout va et tu te concentres sur le lien que je donne au-dessus. Il t'envoit directement sur ton sujet original. Il suffisait de cliquer dessus la première fois.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.