Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : écran d'AV500 avec une tache
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
DarkDestiny
Bonjour, aujourd'hui j'ouvre mon AV500 et horreur tache liquide dans l'écran, il n'a subit aucun choc, ni rien alors j'aimerais savoir es ce compris dans la garantie car la je désespère comme pas possible........
psy-4
Essaie de faire valoir un défaut constructeur, mais bon généralement la garantie ne prends pas en compte les problêmes de LCD...
DarkDestiny
Ptain j'vais péter mon cable à Darty je sens car franchement toute mes économies la dedans, j'en est pris soin comme pas possible et la ca laché..... est ce que la chaleur peux causer ca ????
doper
RAmenne le il te le reprendront "j'espere" ... car si tu acehte ton lecteur chez Darty c'est pour avoir un bon SAV !!
DarkDestiny
Oui doper c'est exactement pour ca que je l'ai acheté las ba plutot qe sur le net, mais la je me fais du soucis et franchelment je flippe 500euros c'etait toute mes économies, ebn plsu de ca mon portable viens de me lacher et un de mes DD fais des siennes enfin bon.....je suis vraiment dans la m...
doper
Masi essaies de le ramenner la plus vite possible ce qui prouvera bien que ce n'est pas a cause de tonb utilisation que il a ce probleme ...

A la limite si il te dise que ce n'est pas garantie ...

Il y a pas un truc satisfait ou rembourssé ?? Car tu n'est pas satisfait l'ecran ne repond pas a tes exigences ^^
CaZaE
J'ai un pote il a eu pareil sur une psp 275 de reparation il lui demander a micromania!!!

c pas pour te faire peur mais bon yavais aucune trace de coup l'ecran ete nikel pas de coup dessu rien et surtout que ct la 5eme fois qui l'utiliser o_o

tien nous au courant en tout cas!
doper
QUOTE(CaZaE @ 17/06/06 - 16:26)
J'ai un pote il a eu pareil sur une psp 275 de reparation il lui demander a micromania!!!

c pas pour te faire peur mais bon yavais aucune trace de coup l'ecran ete nikel pas de coup dessu rien et surtout que ct la 5eme fois qui l'utiliser  o_o

tien nous au courant en tout cas!
[right][snapback]361651[/snapback][/right]

Mais là on est chez Darty ... Darty communique ennormement sur son SAV .

Et de toute façon ne pas garantir l'ecran est une clause abusive la garantie legale en france est de 1 an (j'ai demandé a mon pere ^^) Donc apres a toi de voir si tu veux aller jusqu'au proces ... un assurance juridique fait tout de suite peur au marchand...

tu pourra nous dire le fin mot de l'histoire car je ne sais pas trop chez qui acheter mon gmini 402cc Fnac .. Darty .. Montgallet
DarkDestiny
Bon en gros vu que je suis assez énnervé autant l edire clairement, j'l'ai dans le cul, i m'ont dit que si l'envoie sa sera en gros Devis et réparation assez élévé donc la j sui au bord du gouffre....je c pas quoi faire, si je contacte par email Archos me diront'il pour le devis ????Peuvent ils racheter mon maétriel pour en faire un Gold Label ???
Xanax
Tu peux toujours mailer Archos, mais ça de grande chance de finir en "scandale-menace-je vais cramer votre magasin" frown.gif

Après darty communique peut-être sur le sav, mais il agit pas beaucoup ...
doper
bon je vais donc acheter mon elcteur rue mongallet au moins les prix sont tres competitif et d'apres ce que je vois le SAV c'est le même ....
La prochaine fois demande a se que tu puisse l'essayer directement dans le magazin ^^

mais tu as essayé le coup du satisfait ou rembourssé ?? Car si c'est pas garantie c'est que les problemes d'ecrans sont normaux ...
DarkDestiny
Non masi je l'ai achete ya 4mois lol donc je sav&ais ce que j'achetaits et la franchement très deçu
psy-4
Désolé de remuer le couteau dans la plaie, mais ça ne serait pas en refermant la housse que tu aurais pété l'écran? Le bouton pression de la housse fournie avec est franchement mal foutu et appuie sur l'écran lors de la fermeture.
DarkDestiny
J'en sais rien perso mais franchement je pense que non, le mal est fait t'facon, je ense plutrot que ma copine l'ayant eu dasn son sac a peu etre comis un gest irréparable, je suis a bout la....gros désespoir et toujours pas de reponse d'Archos.....
psy-4
Bah je doute qu'Archos bosse le week-end bigyellow.gif .
DarkDestiny
Ouai lol je sais mais vous pensez que ce serai combien le prix de la réparation ????
Ou peuvent ils racheter le matos qui n'a que l'ecran de défectueux pour en faire un Gold Label ???

psy-4
Le prix de la réparation sera sûrement supérieur à 100€ :/.
Pour ce qui est des produits reconditionnés, ce sont des retours comme le tien, sauf qu'ils ont effectués un échange standard pour le client, et réparé le produit qui sera "reconditionné". Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
Par contre il n'y a pas de gold label pour les av500, c'est du silver. Et en plus il ne reprennent pas d'av530 pour les reconditionner...
DarkDestiny
Superbe réponse d'Archos j'adore :
Cher Client,

Par votre description, nous concluons que votre appareil doit être réparé.
Contactez votre revendeur pour avoir des renseignements sur la procédure
pour la réparation de l'appareil.
pour les questions sur le gold label contactez e-commerce@archos.com.

Cordialement,
Support Technique Archos.

Trop fort ils répondent mais pas a tes questions.
JE voulais pas passer par Darty pour la réparation mais savoir une approximaion du prix de la réparation en gros ils se revend la balle ou quoi, ya t'il moyen de savoir combien je devrai payer sans avoir a l'envoyer avant pour savoir ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.