Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [questions] Firmwares iAudio 6 et DRM
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
DJ JO
Salut Sourire.gif

J'écoute uniquement des fichiers achetés sur des sites de téléchargement légal (.wma DRM donc). Le problème : les licenses krouel.gif
Vu que des firmwares sortent assez souvent chez Cowon, je souhaite savoir comment faire pour éviter de devoir racheter les titres une fois le nombre de synchro autorisées dépassé gne.gif
Sur le site de Cowon il est marqué qu'il faut formaté le walkman après changement de firmware. Pourquoi faire ça ? gne.gif

Merci d'avance clindoeil.gif
pynux
ce qui est conseiller n'est pas forcement a faire...
et puis WMA :beurk: , je trouve ca assez domage de mettre 0.99cts dans un format qui sais pas encoder :s
perso j'achete les albums sur amazon ca revient moins cher et je le met dans le format que j'ai envie Sourire.gif
DJ JO
QUOTE(pynux @ 16/06/06 - 21:59)
perso j'achete les albums sur amazon ca revient moins cher et je le met dans le format que j'ai envie Sourire.gif
[right][snapback]361438[/snapback][/right]

Ben en ce qui me concerne j'suis pas trop albums... je télécharge seulement les titres qu'on entend sur la bande FM lol.gif
0.99€ le titre c'est beaucoup moins cher qu'un CD single. Certes, y'a les DRM... mais même avec ça y'a pas à réfléchir gne.gif
Jonathan
QUOTE(pynux @ 16/06/06 - 21:59)
0.99€ le titre c'est beaucoup moins cher qu'un CD single. Certes, y'a les DRM... mais même avec ça y'a pas à réfléchir  gne.gif
[right][snapback]361441[/snapback][/right]

Amha le X5 n'est le produit idéal pour la lecture des fichiers protégés. J'ai l'impression que Cowon se contente de faire le minimum sur ce terrain.

La musique avec DRM est « fragile ». Pour un rien, on peut tout perdre. Et je ne vois pas, sur le long terme, comment éviter d'acheter plusieurs fois le même morceau. Bref, un seul conseil, ne pas acheter de musique avec DRM.

(Pour le prix, il suffit d'être patient et d'acheter d'occasion si besoin)
Gaby51
Ben il y a un moyen, il te suffit de graver ta musique. Ce qui est légal de part le fait que les DRM l'autorise. Après tu as plus qu'a encoder tes cds...

Personnellement c'est comme ça que je proccède. Mon pc lis toujours mes DRM et mon baladeur (surtout lorsqu'il n'a pas de forte capacité mémoire) les autres. Cela permet de changer assez régulierement de musique.
DJ JO
Si l'iAUDIO 6 ne lisait pas les .wma DRM je ne l'aurais pas acheté bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.