Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : connexion archos jukebos et gmini 500
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
sebi90
Bonjour a tous!
Je possède le gmini 500 mais on m'a donné un jukebox(av120 je crois,20go).Mais l'ecran de celui n'a pas l'air de marcher.Donc je démonte tout(il avait reçu un magnétoscope sur la face le pauvre!!!il était tout démoli en façade!)bon voila je me rend compte que l'écran fontionne trés bien mais il n'y a pas d'éclairage(je pense que c'est un néon dans une sorte de papier plastifié blanc).Donc j'ai deux questions:

-Est ce que le néon ce change ou se répare?car 20go c'est tout de meme pas négligeable,puis iol marche aussi,la batterie est nikel...

-Quand le archos jukebox av 120 est connecté a l'ordfi ou au gmini 500,les transferts sont ULTRA longs,c'est normal?

Merci de répondre a toutes mes questions "betes"... SEbi
Icemoule
Salut,

Je sais répondre qu'à la 2ème langue.gif C'est parce que le transfert est en USB1 jap.gif
sebi90
oui mais a ce point,pour 18go,j'y suis déja depuis 1h et ce n'est pas encore fini...
Icemoule
1h de transfert?

T'as qu'à transférer un fichier de 100Mo, calculer combien de temps il met et comparer avec les taux de transfert du l'USB1 clindoeil.gif
psy-4
lol 18Go en USB1 tu en a pour au moins 5h bigyellow.gif bigyellow.gif
Icemoule
Oué je pense aussi lol.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.