Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [avis] Ecouteurs iAudio / Creative EP-630
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
DJ JO
Salut Sourire.gif

J'ai mon iAudio 6 depuis hier amour2.gif

En même temps, j'ai reçu des écouteurs Creative EP-630 (je me disais "les écouteurs iAudio ne seront pas bons")
Hier soir, je branche directement mes EP-630. Résultat : avec BBE et Mach3Bass à fond, ça cogne bravo.gif
Cependant, je trouve le son "étouffé" (avec les EP-630 car aujourd'hui j'ai essayé les iAudio et le son est très bon)
Voilà les réglages de mon equlizer :
Niveau equalizer :
- 50Hz > 06
- 200Hz > 01
- 1kHz > 02
- 3kHz > 04
- 14kHz > 08
C'est vrai, je monte beaucoup les basses et les aigus... c'est une question d'habitude lol.gif

Pour en revenir aux écouteurs iAudio, j'suis impressionné quoi.gif
En plus le câble est de type tour de coup (contrairement aux EP-630) amour2.gif
Vraiment pas mal... merci Cowon bisou.gif
ShapeShifter
il te faut régler les fréquences basses moins hautes pour compenser l'isolation et la compression des semi par rapport à des écouteurs classiques
Tilk*sg1
Salut DJ JO,

Tout d'abord j'espere que tu es ravi de ton achat; moi pour le moment j'en suis a l'i4 et je ne vais pas tarder a passer au i5 blbl.gif

Alors pour en revenir au sujet, quels sont les ecouteurs fournies avec l'i6 reflexion.gif moi j'ai les AXE599 (ceux du i4)

j'ai vu le modele ici (tu n'installe rien, bien evidement) bigyellow.gif et tu attends un peu jusque tu voit les ecouteurs (oui quand on y connais rien au jap on fait comme ça lol.gif )

Parceque en tout cas ceux que j'ai avec le i4 sont loins d'être mauvais mais manquent tout de même de tonalité ! frown.gif

Sinon tu sais ou trouver les caracteristiques des ecouteurs (les tiens ainsi que les miens tant qu'on y est) langue.gif sur le site de Cresyn bien sûr. Parceque je le repete, moi et le jap = 10 lol.gif

THX bisou.gif

ps: qu'écoute tu comme style de zik pour savoir si la qualité est digne de Cresyn clindoeil.gif
DJ JO
Hyper ravi amour2.gif
Ca change de mon ancien téléphone mobile walkman Sony Ericsson W800i lol.gif
Et avant le W800i j'écoutais ma musique avec un walkman MD MZ-NH900 de chez Sony Sourire.gif

Pour ce qui est des écouteurs qui sont vendus avec l'iAudio 6 je ne peux pas te donner une référence (rien qui ressemble à des écouteurs de chez Crezyn). Voilà une photo :
user posted image

Evidemment, ces écouteurs ne sont pas comparables aux intra mais franchement, pour ce type d'écouteurs, j'trouve le son assez bon Sourire.gif
Pourtant quand on voit le design peu originale de ces écouteurs on se dit "ça ressemble à des écouteurs Dune" bigyellow.gif
ShapeShifter
La vache! ceux là ont un look bien sympa
quelqu'un arrive à déchiffrer un prix? bigyellow.gif
http://community.buyking.com/forum/view.ht...Design&pid=3478

user posted image
Tilk*sg1
QUOTE(DJ JO @ 16/06/06 - 15:25)
Hyper ravi  amour2.gif
Ca change de mon ancien téléphone mobile walkman Sony Ericsson W800i  lol.gif
Et avant le W800i j'écoutais ma musique avec un walkman MD MZ-NH900 de chez Sony Sourire.gif

Pour ce qui est des écouteurs qui sont vendus avec l'iAudio 6 je ne peux pas te donner une référence (rien qui ressemble à des écouteurs de chez Crezyn). Voilà une photo :
[...]

Evidemment, ces écouteurs ne sont pas comparables aux intra mais franchement, pour ce type d'écouteurs, j'trouve le son assez bon  Sourire.gif
Pourtant quand on voit le design peu originale de ces écouteurs on se dit "ça ressemble à des écouteurs Dune"  bigyellow.gif
[right][snapback]361279[/snapback][/right]

oki ! ravi pour toi alors amour2.gif Je suis meme plus content que toi lol.gif

Sinon pour les ecouteurs ils sont peu originaux mais sympa le design quand meme, j'aime bien !

QUOTE(ShapeShifter @ 16/06/06 - 15:29)
La vache! ceux là ont un look bien sympa
quelqu'un arrive à déchiffrer un prix? bigyellow.gif

[...]
[right][snapback]361281[/snapback][/right]

quoi.gif quoi.gif quoi.gif Baleze !
J'aimerai bien les voir et surtout les essayer !

et il y a des barometres sur chaque ecouteur ou quoi ? c'est trop bizarre ! quoi.gif fou.gif
ShapeShifter
Apparemment, ils sont comparés à des shure et des etymotics e4
Tilk*sg1
QUOTE(ShapeShifter @ 16/06/06 - 15:56)
Apparemment, ils sont comparés à des shure et des etymotics e4
[right][snapback]361291[/snapback][/right]

gne.gif lol.gif excuse moi je ne connais pas du tout, mais en terme d'écouteurs je n'y connais rien blbl.gif
KromaXamorK
C'est des intra-auriculaires haut de gamme.
Tilk*sg1
QUOTE(KromaXamorK @ 16/06/06 - 17:12)
C'est des intra-auriculaires haut de gamme.
[right][snapback]361323[/snapback][/right]

ok merci pour la précision bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.