Voici mon 1er post sur ce forum qui m'a été fort utile lors du choix de mon lecteur. Merci à tous pour vos conseils.
Tout d'abord je reviens sur les raisons de ce choix. Avec 2 h15 de transport par jour, je voulais qqchose de léger et peu encombrant, qui m'évitait de devoir mettre de nouveaux morceaux tous les soirs et avec une autonomie de batterie acceptable.
Or, je suis actuellement déçue des performances de l'autonomie de la batterie. Elle ne me permet même pas de faire l'aller-retour dans la journée : je suis obligée d'utiliser la deuxième.
L'autonomie annoncée sur le site en lecture continue est de 14 h (sur le manuel d'utilisation, elle n'est plus que de 10 heures,
J'appelle utilisation normale : baisse/hausse du son en fonction de l'environnement (en moyenne 12), changement de dossier à la fin de l'album et extinction du lecteur 2 fois par jour. J'exclue les transferts de données.
Le support de Créative m'a envoyé une 3ème batterie pour s'assurer que les 2 1ères n'étaient pas défectueuses, mais l'autonomie n'a pas grimpée. Avant de renvoyer mon appareil, je souhaiterai donc connaître les performances de vos batteries.
Merci de vos réponses.
Sinon s'il n'y avait pas ce problème, je conseillerais fortement ce produit...
Pour info : Muvo² 4b, télécommande et 2ème batterie pour 350 euros au téléphone du magasin créative.