Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos avis] Conseil achat lecteur mp3 Disque Dur
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Blondin812
Bonsoir à tous,

n'ayant plus de place sur mon disque dur de PC, je me décide enfin à acheter un lecteur mp3 jukebox pour éviter de devoir ripper mes CD à chaque fois que je veux les mettre sur mon lecteur à mémoire flash.
Seul soucis à part l'ipod je n'y connais pas gd chose frown.gif

Je recherche donc un lecteur mp3 à disque dur de grosse capacité (20 Go mini)
Je me contrefiche de la video
Je recherche une bonne autonomie
Je ne veux pas qu'il y ait besoin de convertir mes mp3 pour qu'ils puissent être lus (il parait que certains lecteurs obligent à cette conversion colere.gif )
Pour le prix, je dirais entre 200 et 300, mais si ça dépasse pour un modèle qui est top de chez top, c'est pas grave

Voilà je pense avoir tout dit

Merci d'avance pour vos avis éclairés
DarkDestiny
le XS202s D'archos pourrait te convenir, ou plus cher le iAudio X5 20G.
KromaXamorK
Au niveau de sa demande pas besoin d'aller jusqu'au X5 la version M5/M5L suffit amplement.
DarkDestiny
Oui c'est vrai mais c'est l'habitude.
lebellium
c'est vrai qu'on devient presque des machines à réponse automatique:
"-tu veux quoi?
-30go, un bon son
-[analyse en cours, veuillez patienter] biiiip iaudio X5"

"-tu veux quoi?
-30go, un bon son et pouvoir lire des vidéos
-[analyse en cours, veuillez patienter] biiiip creative zen vision: M"

lol.gif
Blondin812
Ok par contre le iAudio, c'est fiable comme marque ? Pas de soucis avec ?
l'archos je n'ai pas pu trouver de test via google pour me faire une idée de son potentiel frown.gif

Sinon j'avais repéré le Sony NW3000 qui a une super autonomie et le Philips HDD6230

que valent ils ?
DarkDestiny
Bah faut savoir lol le Sony il est pas UMS, ya besoin d'un logiciel pour qu'il fonctionne, ensuite les phillips c'est de la merde, et pour finir ya un test du XS202 sur ce site même.