Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Videos en stream
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
psy-4
Bonjour jap.gif ,

Voilà j'ai découvert aujourd'hui en glandant au taff qu'il y avait beaucoup de clips à mater sur yahoo. C'est bien gentillet de les regarder en live, mais les avoir à disposition serait mieux bigyellow.gif .
Donc j'aimerais savoir si il y a possibilités de récupérer ces clips, d'une façon ou d'une autre...

Pour ceux qui ont une solution, je suis preneur Sourire.gif
Nicholas
Si c'est du streaming et pas en téléchargement, c'est pas pour rien siffle.gif Et s'il existe des moyens pour récupérer les flux - ce dont je ne doute absolument pas - c'est illégal...
Posse24
essaye avec ce plug in pour firefox langue.gif
il n'est pas illegal d'enregistrer des flux streamés clindoeil.gif
ce plug in marche pour le flash essentiellement; pour des formats dédiés comme real ou wma/wmv en flux streamés, il existe d'autres logiciciels, payant cela frown.gif
diablo
Sinon, tu cherches dans le code source de la page l'URL de la vidéo, tu crées une page HTML où tu mets un lien vers la vidéo, clic droit -> "enregistrer" !!
Posse24
QUOTE(diablo @ 15/06/06 - 17:19)
Sinon, tu cherches dans le code source de la page l'URL de la vidéo, tu crées une page HTML où tu mets un lien vers la vidéo, clic droit -> "enregistrer" !!
[right][snapback]360856[/snapback][/right]

pour cette methode, encore faut-il que ce ne soit pas de la diffusion en continue clindoeil.gif
psy-4
Merci pour vos réponses les gars bigyellow.gif .
@Nicholas : Bah je me doutais que c'était illégal, mais en même temps c'est pas marqué sur yahoo langue.gif . En plus je possède les musiques originales, y'a pas de mal à vouloir les clips quand même blbl.gif

@possee24 : Super le plug-in, ça fonctionne chez youtube, même si c'est tres lent bigyellow.gif . J'essaierai plus tard sur yahoo, ils ont des problêmes techniques pour le moment Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.