Salut a tous !
Voila j'ai acheter un archos et du jour au lendemain il marchai plus(choc).
J'appel l'assurance (oui j'ai pris une assurance) et il me dise qu'il ne couvre que les soucis apparent.
Bref je me dis que c'est alors un petit probleme je le ramene a darty au SAV, le type me fait le coupon de prise en charge et me di a dans 1 mois.
1 mois plus tard je recois une facture comme quoi c'est le disque dur qui a ramassé, donc faut que je paie parait il, l'assurance ne couvre pas ce degat (le pb n'est pas apparent).
Que faut il faire dans ces cas la?
help ca fait 210€ que j'ai laché pr cette merde quand meme !!!
Euh si t'es responsable du choc c'est de ta faute hein

Au pire, un coup de marteau rendra le problème apparent
DarkDestiny
15/06/06 - 11:32
Si ya pas eu de choc et qu'il a moins d'un an DD pourri ou pas il doivent et rembourser sans que tu paie sa sert a ca une garantie lol.
ouais mais y'a eu choque ms leger il est tombé de ma tour et c'est pas haut ...
enfin pourri les archos
C'est pas les Archos qui sont pourris, aucun lecteur à DD n'aime particulièrement les chocs, meme legers...
lol c'est clair, les HDD 2.5" et les micro-drives sont très fragiles, bien plus que les HDD 3,5" qui sont légèrement renforcés. M'enfin il est quand même déconseillé de jouer au frisbee avec
mon ancien gogear que j'ai revendu pour mon gmini jpeux vous dire qu'il a bien ramassé il a plus de 1an et il en a pris des chute et le pote a qui jlai vendu bah il la tjs et il marche bien !
archos c naze !
Bah je t'invites à acheter un ipod, tu verras bien

. Et la prochaine fois, prends un peu plus soin de tes affaires, ça t'évitera ce genre de désagréments
DarkDestiny
15/06/06 - 19:31
Euh ouai c'est clair phillips c'est de la balle

ptdr.
tombé de la tour, lol achete une PSP et fait pareil tu verra apres tu dira aussi sony c'est de la merde, sauf que la vérité la dedans c'est plutot que les constructeurs se disent plutot atteindre une clientèle assez mature qui prend soin de leurs appareils.
Euh avec le Philips t'as eu une chance de cocu, vraiment.
+1 avec DarkDestiny, un lecteur mp3 c'est pour écouter de la musique, pas pour le faire tomber.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.