Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecteur ne nécéssitant pas de logiciel proprio...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
llaumgui
Tout d'abord bonjour.

Je suis à la recherche d'un baladeur MP3 évolué (écran couleur, etc...). Cependant je suis sous Linux et je voudrais donc pouvoir le remplir par simple glisser/déposer...

J'ai eu un coup de coeur pour le Creative Vision M, mais utilisant exclusivement des formats propriétaires, je ne peut donc pas me l'acheter...

Avez vous des suggestion, des alternatives ou des expériences sous Linux ?
diablo
Je dirais un X5, UMS donc parfaitement reconnu par Linux !
Tu trouverais une palanquée d'infos dans la section iAudio.
lebellium
ou un samsung yh-j70 (testé sous linux par des membres du forum) bigyellow.gif
llaumgui
QUOTE(diablo @ 14/06/06 - 21:40)
Je dirais un X5, UMS donc parfaitement reconnu par Linux !
Tu trouverais une palanquée d'infos dans la section iAudio.[right][snapback]360535[/snapback][/right]
C'est vrai qu'il a l'air bien... Mais il est cher est assez marginal.

QUOTE(lebellium @ 14/06/06 - 21:50)
ou un samsung yh-j70 (testé sous linux par des membres du forum) bigyellow.gif[right][snapback]360540[/snapback][/right]
Il y a pas une listte des baladeur UMS ? car le Samsung m'a quand même l'air moins bien que le CREATIVE.
DarkDestiny
Bin ca dépend apres tu veux forcément 30Giga ??? Combien tu veux y mettre max ?
llaumgui
QUOTE(DarkDestiny @ 14/06/06 - 22:49)
Bin ca dépend apres tu veux forcément 30Giga ??? Combien tu veux y mettre max ?[right][snapback]360570[/snapback][/right]
C'est vrai que le X5 20 Go se trouve à 275€...
lebellium
le yh-j70sb 20go aussi bigyellow.gif
ils sont tous les trois très bien (iaudio, samsung et creative) clindoeil.gif
KromaXamorK
En UMS total vous oubliez un peu les Archos.
baGGy
C'est ce que j'allais dire, en effet les Archos bénéficient d'une grande capacité et d'un transfert via "copier/coller". Est detecté comme un disque dur externe (mac et pc), pas encore eu l'occasion de tester sous linux.
llaumgui
Il y a pas d'iaudio X5 like chez Archos... Le Xs200 fait pas la vidéo frown.gif
lebellium
et le gmini 402, t'en fais quoi? bigyellow.gif
DarkDestiny
Obn peut même rajouter el 402CC vu son prix sur le site d'archos Sourire.gif
llaumgui
Je pense que je vais attendre un petit mois pour leur nouvelle gamme...
ShapeShifter
Archos est plus axé PMP dorénavant, pour ce qui concerne les lecteurs mp3 tout court, sorti des microdisques pas de grandes nouveautés, j'attends avec impatience le remplaçant du XS200/202 mais quand...?
lebellium
non mais archos ils vont se faire distancés sur les petites capacités s'ils continuent de préférer le micro-drive à la mémoire flash!
samsung et apple sont à la mémoire flash 4go et c'est probablement la tendance que les autres constructeurs vont suivre...sauf archos....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.