Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réglage archos Gmini 500
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
sebi90
Bonjour a tous!Je possède un archos gmini 500,il est géniale mais j'ai deux petit problemme assez embetant:
-Les réglages de fond d'ecran,de couleur curseur revienne a zero quand je redémarre ou eteint l'archos
-Puis,j'ai eu un probleme de transfert de musique:J'ai un dossier de musique infini,c'est a dire que j'ai mis mon dossier dans "musique"je clique dessus,puis sur mon dossier mais je revois le nom de' mon dossier.C'est interminable.Je ne peux pas le supprimer.

J'ai fait la mise a jour du firmware,merci de me répondre pour ces 2 problemes.

Sebi
sebi90
QUOTE(sebi90 @ 14/06/06 - 18:30)
Bonjour a tous!Je possède un archos gmini 500,il est géniale mais j'ai deux petit problemme assez embetant:
    -Les réglages de fond d'ecran,de couleur curseur revienne a zero quand je redémarre ou eteint l'archos
    -Puis,j'ai eu un probleme de transfert de musique:J'ai un dossier de musique infini,c'est a dire que j'ai mis mon dossier dans "musique"je clique dessus,puis sur mon dossier mais je revois le nom de' mon dossier.C'est interminable.Je ne peux pas le supprimer.

J'ai fait la mise a jour du firmware,merci de me répondre pour ces 2 problemes.

Sebi
              PAS DE REPONSE?svppp

[right][snapback]360467[/snapback][/right]

Gambit_
verifie que le dossier System ainsi que son contenu ne soient pas en lecture seule.
sebi90
le mode "lecture seule" reste activé en permanence,il n'y a pas moyen de la changer pour le dossier systeme.mais les fichiers dans ce dossier,par contre,ne sont pas en lecture seule.Que faire?
psy-4
A la rigueur, sauvegarde tes données sur ton pc, et formate ton appareil... Puis mets à jour a nouveau le firmware.
sebi90
désolé,comment on met a jour?Sinon pour lenouveau firmware,je l'ai déja mis et enregistré.Pour le remettre a 0,c'est comment? merci
sebi90
formater=clic droit sur h: et formater?
psy-4
Tu vazs dans les reglages sytemes sur ton appareil, tu devrais avoir une ligne qui te permet de formater. Par contre je te deconseille de formater via ton pc, car tu ne possedes pas les fichiers d'installation du produit, et tu ne pourra plus l'utiliser par la suite, même en mettant le firmware... et du coup il faudrait qu'il aille faire un tour au SAV bigyellow.gif
sebi90
rhhhhggggg!je le trouve pas,je n'ai que: arc library(automatique)
recontruire arc library
port usb(disque dur)
ver. logiciel(1.5.12)
update du logiciel
product key
disque dur

je vaos ou pour faire quoi?désolé,je suis (trés) nul. Merci de me repondre seb
sebi90
pb résolu:-appui long de 3sec. dasn systeme de mon archos puis un bouton formatage apparait puis formatage fait en 10 secondes.Le tout remarcge a merveille.

Merci seb
psy-4
lol de rien langue.gif. J'ai même pas eu le temps de répondre que tu as déjà fait ça comme un grand Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.