Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme de Drivre ZV:M
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
DarkDestiny
Bon bien aujourd'hui c'est a mon tour je branche mon ZV:M est la plus reconnu du tout, poru ce qui est du mode UMS c'est nickel ca marche mais la partie MTP, non !!!
J'ai tout désinstaller tout reinstaller tester sous une autre partition ou ca marche nickel, mais sur ma partition propriétait pas moyen j'ai essayer de supprimer tout fichiers ayant rapport avec creative sur mon dur avant de réinstaller, je l'ai supprimer du gestionnaire de péripherique je ré-installe je reboot je le connecte et la, bel écran "Assistant Ajout de nouveau détecté", donc les fichiers installé ne suffisen tplsu ej ne comprends, donc je recherche les drivers du ZV:M sur le CD, sur les fichiers crée dans le dossier Creative mais non......
Quelqu'un connait il la solution ?? Ou quelqu'un pourrait il me mailler le driver du ZV:M.

Je précise j'ai Windows media player 11, je tourne sous Windows Media Center 2005 + SP2

P.S:Désolé je n'arrive pas a changer le titre.
Gatman
C'est quoi ce bordel fou.gif C'est arrivé comme ça ?
DarkDestiny
Oui comme ca donc la ca me saoule, j'ai désinstaller WMP11 par la meme occasion et ca ne marche toujorus pas g beau désinstaller et ré-installer la totalité des composants creative lorsque je redémarre au lieu de fonctionner il m'affiche un "ajout den nouveaux matériel" auquel il en trouve pas les drivers. Si vous pouviez m'envoyer vos fichiers drivers du Zen Vision:M (ceux visible dans le gestionnaire de péripherique) svp ???
mudora
C'est WMP11 qui est le problème DarkDestiny d'après ce que j'ai vu sur un forum américain. Ya même le contenu du cd! clindoeil.gif

J'espère que ça marchera pour toi aussi.. Sourire.gif
DarkDestiny
j'ai deja Supprimer WMP11 mais je crois que ca a laissez des traces don,c sa sent le bon formatage dommage parce que WMP11 je l'aimais bien.
mudora
Le formatage de ton PC tu veux dire? reflexion.gif

J'sais pas si c'est le même problème mais le changement dans le registre a marché pour plus d'un... Il semble que WMP 11 marche pour certains et pas pour d'autres. Vaux mieux attendre la version officielle j'pense. colere.gif
DarkDestiny
Niet ca ne marche pas chez moi j'ai deja testé et oui je parlais d'un formatage de PC, heuresement que j'ai plusieurs partitions autrement ce serai la merde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.