Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Garantie chez Creative
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
doper
en allant sur le site de Creative j'ai etais voire les condition pour que la garantie s'appique et je suis tombé la dessus: ici

1 - La garantie Creative ne s'appliquera pas dans quels cas?

* Votre garantie Creative ne s'appliquera pas dans les cas:
    * Dommage du a une casse, un dechirement anormal ou un choc.
    * Dommages dus a des causes externes comme inondtions, orages, feux, sable, poussieres, tremblements de Terre, acte de Dieu, exposition a la lumiere, humidite, chaleur, decharges electriques, vols, decharge de batterie, ou dommages venat de connexion avec d´autres produits non recommendes par Creative.
    * Dommages venant d´utilisations avec des systemes d´exploitation actuels ou futurs ou autres logiciel et/ou materiels, virus informatique ou corruption de memoire.
    * Produits pirates ou imites non comportant un numero de serie Creative fourni avec le produit, ou dans le cas de produits de communications, l´utilisation de produits en dehors du pays dans lequel son utilisation a ete prevuee (comme indique sur les autocollants/stickers d´autorisation des fournisseurs en telecommunication locaux).
    * Tout produit ayant eu son numero de serie altere et/ou modifié.
    * Tout dommage venant apres l´expiration de la garantie ou Creative n´a pas ete averti de defectuosite osous 7 jours apres la fin de la periode de garantie
    * Dommage ou perte d´un produit durant la periode de transit du materiel a Creative Labs

Je me demande c'est quoi un acte de Dieu ??
Si on va aps a léglise totu les diamnche il n'y a aps de garantie car Dieu nous a puni ? lol.gif lol.gif

"exposition a la lumiere" c'est pas mal aussi ^^ Vive les hermites !!! fou.gif fou.gif
Ozo
Surement les dingue qui ont peché la veille et le lendemain, le mp3 marchait plus .... bigyellow.gif
Fana
Salut,

Pour l'exposition à la lumière ils doivent surtout penser au soleil, et en ce qui concerne l'acte de Dieu...eh bien...perso je pense que certaines personnes sont prêtes à tout pour se faire remplacer leur mp3...donc ils précisent bien que Dieu n'est pas un motif valable lol ! Enfin moi c'est ce que j'ai compris... rolle_yes.gif
DarkDestiny
Ouai je pense aussi ya des fanatiques partout lol prêt a corire que dieu les punis en détruisant leur lecteur lol
Smull
"acte de Dieu", en anglais "act of god" est un terme juridique pour "acte de force majeure"
Fana
QUOTE(DarkDestiny @ 14/06/06 - 14:03)
Ouai je pense aussi ya des fanatiques partout lol [right][snapback]360269[/snapback][/right]

lol attention il y a fanatique ET fanatique... bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.