Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel logiciel pour extraire un SVCD
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
nem
Voilà tout est dans le titre et merci d'avance
musicos
C'est dans le titre, mais ce n'est pas clair...
Qu'entends-tu par extraire ?
Un SVCD c'est du MPEG2 non crypté, il n'y a rien à extraire. Il suffit de copier le fichier MPEG2 sur ton disque pour ensuite le convertir avec l'outil de ton choix.
Enfin, je dis ça, je ne sais même pas ce que tu veux obtenir en final...
TriB
En general dans un VCD, on a bien du mpeg1, et le CD est generament grave en mode-2 ( avec moins de correction d'erreur comme les cd audio). En lisant le fichier video directement on se retrouve avec un .dat, qui dispose de donnees supplementaires par rapport au mpeg1 normal.
Pour faire la traduction .dat>mpeg, on peut utiliser VCDgear.

Je me souviens plus si pour le SVCD le fonctionnement est similaire, mais VCDgear doit le gerer. Plus d'infos sur le SVCD ici.
nem
Pardonnez si je n'ai pas été clair, mais c'est parce que je n'y connais rien à ces choses là.Voilà, j'ai des VCDs et je voudrais les mettre dans mon Zen, comment faire? (TriB, merci de ta réponse, je vais essayer ta solution)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.