Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Suggestion Firmware Zen Vision:M
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
sean.bateman
Salut ,je me suis dit qu on pouvait ecrire nos suggestion pour les futurs mise a jour du Firmware ici et ensuite les poster sur le forum de creative voila !
Donc perso j aimerais :

-Lecture des paroles qui se trouve dans les tag des mp3
-voir les pochettes des albums en plein ecran
-Un lecteur Texte , .txt
-Gapless ( c est a dire pas de pause entre les pistes )
-meilleur reactivité (je le trouve un peu mou par rapport a mon Karma)
-rajouter des fonction DJ comme "lire les dernieres musique envoyé"
-full UMS
-utiliser le micro integré pour fair un systeme de reduction sonore (ca serait genial ca !)
-plusieur equalizer personnalisable

voila je croi que c est a peu prés tout pour l instant bien sur!
topolino
Moi je rajouterai:

-une option pour pouvoir lire non pas par album ou artiste mais
simplement par DOSSIER. Ca evite de chercher son fichier comme un fou si
on a pas le tps de faire de bon TAG.

Ozo
Egalement voir un support ogg, une encore plus large panel de codec lisible, inserer les sous titres Sourire.gif
sean.bateman
ah oui +1 pour les sous titres
DarkDestiny
je n'est pas trop d'espoir, dans cette petition mais bon on dit que l'espoir fait vivre alors:
-Support du MP4
-accessoire tel qu'un USB Host, et un kit son un epu a la Ipod n'oublions pas que creative fais aussi de très bonne enceintes PC
sean.bateman
il y a un toppic officiel sur le site de creative je compte poster labas un resumer
Lu-_-
pour le mp4 je pense que ça n'arrivera jamais parce que c'est le format principal de Apple et s'il avait voulu le faire sur le zen il l'aurais fait depuis belle lurette !!! alors ne rêvons pas les amis... rolle_yes.gif
Sklad
bonjour.gif
Allez, j'vais relançer un peu ce topic, avec quelques idées, même si on peut toujours rêver d'être entendu par les ingénieurs de Créative... gne.gif
Donc j'aimerais qu'il y ait plus de fonctions jukebox sur le ZVM : pouvoir lire toutes les chansons d'un même artiste (avec plusieurs albums) en aléatoires ; séléctionner une année et les lires en aléatoire par exemple... langue.gif
Pouvoir afficher les pochettes en plein écran également... bigyellow.gif
Mais aussi enlever des fonctions inutile comme "acheter"... à moins que des personnes l'utilisent ??? reflexion.gif
Voilivoilou...
jap.gif
arcanum
J'ai pas encore le mien (demain) mais a quoi sert cette fonction ??? reflexion.gif
kawai_gwen
mmm, ça a sûrement été dit, mais j'aimerais bien la fonction gapeless pour pouvoir ripper des CD en mp3 du genre non stop megamix
Scorpys
pour topolino : tu ne mets aucun tag et il t affichera par nom de fichier
ca doit marcher normalement
Sklad
QUOTE(arcanum @ 10/07/06 - 21:09)
J'ai pas encore le mien (demain) mais a quoi sert cette fonction ???  reflexion.gif
[right][snapback]369653[/snapback][/right]

L'option « acheter » dans la partie Musique du baladeur, permet d’acheter des titres quand on effectue une synchronisation à partir de WMP10 ! rolle_yes.gif
jap.gif
arcanum
Ok j'ai bien eu le mien hier, effectivement il déchire tout Sourire.gif
Mais ca me paraissait bizarre de pas voir cet option, normal je passe pas par WMP11 clindoeil.gif
Sinon avant on ne pouvait pas convertir directement les .mp4 avec Video Converter fourni avec le ZVM, avec la MAJ Zencast on peut Sourire.gif
Attention c'est plutot lent par contre...
Sklad
QUOTE(arcanum @ 12/07/06 - 19:24)
Mais ca me paraissait bizarre de pas voir cet option, normal je passe pas par WMP11 clindoeil.gif
[right][snapback]370201[/snapback][/right]

Tiens c'est étrange, je ne passe pas par WMP11, et pourtant j'ai cette option... gne.gif
arcanum
Attent je vérifie, car je l'ai que depuis hier langue.gif

**************************Vérification*************************

Autant pour moi je l'avai pas vue...(en bas du listing des options), il m'a dit que ça serait synchronisé à la prochaine connexion avec WMP10, c'est donc que ça doit marcher avec tous Sourire.gif
Sklad
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuufff... lol.gif
blbl.gif rolle_yes.gif
Soussou
Surtout pouvoir lire les paroles à partir du baladeur.
Aussi pouvoir continuer à écouter la radio tout en naviguant dans le baladeur.
Mettre en pause la musique lorsque le casque n'est plus branché (un peu comme sur l'ipod quoi).
La pochette en grand si possible.
Ajouter aussi un dossier "Tous les albums" dans le dossier d'un artiste, parce que lorsqu'on a que qqes chansons par album, ca devient lourd de changer pour rester dans le meme artiste. Alors que si on choisit : tous les albums, il y aurait toutes les pistes de l'artiste.

Esperons que Creative nous entende, croisons les doigts !
jashugunnm
le FLAC ^_^
Seb33300
Pouvoir programmer l'enregistrement d'une radio a une date donné, en choisissant la fréquence d'enregistrement, l'heure a laquel débute l'enregistrement et la durée de l'enregistrement.

amour2.gif
Sklad
QUOTE(Seb33300 @ 18/07/06 - 17:07)
Pouvoir programmer l'enregistrement d'une radio a une date donné, en choisissant la fréquence d'enregistrement, l'heure a laquel débute l'enregistrement et la durée de l'enregistrement.

amour2.gif
[right][snapback]371809[/snapback][/right]

Oulà, ça laisserais supposer que ton baladeur reste en veille constament... pas idéale pour l'autonomie ça...
jap.gif
zendav
QUOTE(Sklad @ 18/07/06 - 20:28)
QUOTE(Seb33300 @ 18/07/06 - 17:07)

amour2.gif
[right][snapback]371809[/snapback][/right]

Oulà, ça laisserais supposer que ton baladeur reste en veille constament... pas idéale pour l'autonomie ça...
jap.gif
[right][snapback]371879[/snapback][/right]

pas forcément clindoeil.gif
Seb33300
non le baladeur dispose bien d'un reveil...
c'est qu'il peu s'allumer kan il veu

a mois que l'on doivent le laisser en veille pour faire fonctionner le reveil ? j'ai jamais testé
Sklad
Non, je pense qu'effectivement vous avez raisons, je m'incline !
jap.gif
huguet_le_boulet
Pouvoir diminuer la grosseur de l'écriture. Le zen vision:m affiche 7 titre contre 9 pour le ipod. Avoir 9 titres d'affiché est franchement beaucoup plus confortable.
Sinon pouvoir classer les fichiers par dossier est très intéressant.
Enlever le bouton "acheter" me semble impossible, creative ne voudra jamais, c'est un lien commercial...
USB host serait pratique.
ShAnKaR88
Hello,
Je sais pas si ca a dejà été mentionné mais j'aimerais bien un suppport pour des petits programmes un peu comme l'U3....
HeyOh
Je compte mettre a jour mon ZVM avec le firmware USA pour avoir un meilleur son mais la garantie saute ou pas si je le fais ?
C'est risqué comme manoeuvre ?

Merci Sourire.gif
Sklad
CITATION(HeyOh @ 06/08/06 - 21:05) [snapback]376452[/snapback]

Je compte mettre a jour mon ZVM avec le firmware USA pour avoir un meilleur son mais la garantie saute ou pas si je le fais ?

Merci Sourire.gif

La manoeuvre est assé complexe pour passer au firmware americain ; je crois que la garantie saute, mais rien ne t'empéche de remettre celui europeen si ton baladeur doit partir au SAV (si tu peut évidement !)
jap.gif
HeyOh
CITATION(Sklad @ 06/08/06 - 21:49) [snapback]376463[/snapback]

CITATION(HeyOh @ 06/08/06 - 21:05) [snapback]376452[/snapback]

Merci Sourire.gif

La manoeuvre est assé complexe pour passer au firmware americain ; je crois que la garantie saute, mais rien ne t'empéche de remettre celui europeen si ton baladeur doit partir au SAV (si tu peut évidement !)
jap.gif

Oé mais voila quoi j'hesites vraiment a le mettre a jour car j'ai deja eu un soucis avec un ancien mp3 du a une mise a jour.

Le son USA est vraiment beaucoup mieux que le firmware europeen ? juste pour savoir si ca vaut le coup.
Sklad
CITATION(HeyOh @ 06/08/06 - 23:12) [snapback]376490[/snapback]

Oé mais voila quoi j'hesites vraiment a le mettre a jour car j'ai deja eu un soucis avec un ancien mp3 du a une mise a jour.

Le son USA est vraiment beaucoup mieux que le firmware europeen ? juste pour savoir si ca vaut le coup.

Vas faire un tour sur cette page , Lu-_- a débridé son ZV:M (yuouuu le courageux langue.gif ) et explique ça dans un post clindoeil.gif
Sinons je ne sais pas trop si le son est beaucoup plus fort (attention il ne sera que plus fort, pas mieux bigyellow.gif ), mais bon si tu tiens à tes tympans, reste sur firmware europeen...
jap.gif
HeyOh
Bon je vais rester en version "E" pour eviter le risque.
Sklad
Exellent choix ! bigyellow.gif
Sinon contacte Lu-_- par MP pour plus d'infos sur le débridage...
jap.gif
HeyOh
Nan mais ca va en y reflechissant bien le son du ZVM me suffit, puis quand il sera debridé j'en voudrais encore plus donc on en fini plus...

Et tu penses qu'il faut que je mette le dernier firmware europeen ou jpeut rester avec celui de base ?

Merci
Sklad
Est ce que tu as dans le menu "Video" le sous chapitre "ZenCast" ?
Si oui, et que ton ZV:M fonctionne bien sans bug, alors concerve le firmware d'orrigine ! Les dernières MAJ n'apportent rien de plus...
Sinon installe la MAJ, comme cela tu pouras utiliser le ZenCast sur ton baladeur langue.gif
jap.gif
HeyOh
Oui j'ai Zencast dans me menu vidéo.

C'est quoi "Zencast" ?

Merci
Sklad
CITATION(HeyOh @ 07/08/06 - 12:10) [snapback]376569[/snapback]

Oui j'ai Zencast dans me menu vidéo.

C'est quoi "Zencast" ?

Merci

Ok alors tu n'as pas besoin de changer de firmware... clindoeil.gif
Pour le ZenCast, vas voir ce topic, tout y est expliqué langue.gif
jap.gif
WEB
Moi je preferrer
1) Pouvoir avoir le choix d'éteindre l'ecran à la lecture d'un zencast comme lors de la lecture audio ont pousse le bouton vers la droite completement pour atteindre la cadenas ce qui a comme effet de couper toute manipulation et de couper l'affichage à l'ecran car les zencasts peuvent etre audio ou video donc ca consomerré moin de coupé aussi l'écran.

2) Un mode aléatoire vraiment aléatoire car tombé toutes les deux minutes sur la même chansons ca commence à me soulé on dirais que mon baladeur est vide alors que c'est tout le contraire.
Benguedj
Moi je rajouterais un system pour crée et modifier directement des playlists sans passer par un ordinateur un peu comme un archos.
zendav
On attend avec impatience la fonction gapless(lecture des morceaux sans aucun blanc entre les pistes) que les ipods 5g ont depuis la mise à jour récente de leur firmware!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.