Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecteur multimedia grosse capacité ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
baGGy
Bonjour,

je vais d'ici peu me faire rembourser par messieurs de la Fnac mon archos PMA 430 qui ne m'a pas du tout satisfait pendant les 10 mois que je l'ai eu.
Je vais donc avoir un bon d'achat fnac d'environ 800€, oui je sais, c'est beaucoup.

Ma question est la suivante, je recherche un lecteur multimédia (musique, photos, vidéo) qui fonctionne à merveille et qui ai une grosse capacité (genre 80 / 100giga).

Je vais pas mettre 800€ dedans, mais jpeux aller jusqu'a 600.

Comme je vous l'ai dis, bon d'achat fnac, donc pas d'autres possibilitées que d'acheter là bas...(faut-il donc oublier les pmp asiat?)

Pour l'instant, en restant chez Archos (car visiblement c'est les seuls à faire des "gros" pmp) j'ai retenu :

- l'AV 500 (100giga)
- le gmini500 (80giga)

Merci !
Djalloul
Salut
l'av500 de ce que je sais en gros c'est le même que le gmini sauf que tu peux enregistrer avec il fait magnétoscope quoi.Et oublie les pmp asiat c'est pas trop diffusé en france sinon archos ne serait pas aussi cher clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.