Comment faire pour que les vidéos ne soient lisibles par l'iPod QUE lorsque je veux lire une vidéo et pas de l'audio?
Exemple, je choisis "mix de morceau". L'iPod va lire toute la bibliothèque, y compris les vidéos.
Merci
turb
13/06/06 - 09:07
eh bien techniquement il les joue en mode audio donc il ne passe pas en video en tout cas sur le mien c'est comme ca sinon je sais pas comment ne pas les lires peut etre que si tu active dans les reglages videos le sorties television ton ipod ne les liras plus
Bodhi
13/06/06 - 09:13
QUOTE(turb @ 13/06/06 - 10:07)
eh bien techniquement il les joue en mode audio donc il ne passe pas en video en tout cas sur le mien c'est comme ca [right][snapback]359694[/snapback][/right]
Oui, chez moi aussi mais comme j'ai aussi la version audio qui est de meilleure qualité que la version vidéo, j'avais juste pas envie que la vidéo passe en audio
Bodhi
15/06/06 - 17:30
pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé:
Cochez "ne pas lire en ordre aléatoire" dans les options de la vidéo et ça marche...
lolman
26/06/06 - 11:43
QUOTE(Bodhi @ 15/06/06 - 17:30)
pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé:
Cochez "ne pas lire en ordre aléatoire" dans les options de la vidéo et ça marche... [right][snapback]360903[/snapback][/right]
Impec, merci pour cette technique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.