Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelqu'un a testé la beta de VISTA ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
DarkDestiny
Bon bin tout est dans le titre quelqu'un aurait il tester la beta de Windows Vista ? Et si oui vaut elle le coup ? Par la je veux dire il y des raisons a l'installer ? Est ce que vous ramer avec ? Bug rencontrés ?
Max
Je suis dessus là, aucun bug à déplorer pour l'instant.
C'est extrêmement gourmand en ressources, y'a la masse d'effets graphiques...
pour l'instant je vois pas énormément de nouvelles choses utiles.
J'ai pas encore trouvé où désactiver toutes ces saloperies graphiques (l'effet de fondu en ouvrant et fermant une fenêtre, etc.), donc pour l'instant j'ai pas attaqué les nouvelles fonctionnalités, j'ai surtout l'impression de me retrouver avec un XP multipatché, les effets en plus.

Truc marrant, il y a un utilitaire qui donne un indice de perf de la machine. J'ai un 2200+ avec 512 de DDR, apparement il trouve ça assez moyen... Sortez les 3000+ bardés de RAM moi je vous dis.
Antoine
J'avais installé la Beta1 il y a peu.
J'ai récupéré la Beta2 et attend la fin de la semaine pour la tester aussi.

La 1 m'avait paru assez stable. J'avais lu que c'était le parcours du combattant mais rien de tout cela. Très stable donc. Plutôt joli. L'ajout majeur réside dans les widgets à la sauce Apple. Bah oué...

Point rigolo: plus de "démarrer" en bas à gauche mais le logo Windows.
Il leur aura fallu du temps pour corriger ce mauvais gout qui voulait qu'on démarre pour éteindre l'ordi.

Pas de plantage donc. L'ordi ne ramait. Presque tout a été trouvé du premier coup (je me suis pas amusé à sortir tous mes jouets électroniques pour tester le plug'n'play).
Bon, j'ai quand meme un 3.2GHz avec 2Go de Ram...Ca aide peut etre un peu avec Vista. lunette.gif

Enfin, disons que cela va devenir le minimum syndical. Mais rassurez-vous, les prix baissent!
Azerty_7_7
Moi aussi je l'ai installé.
Aucun bug à dclarer, le seul gros pb, c'est le truc qui demande de confirmer à chaque fois qu'on lance un pg. Enfin heureusement, en modifiant une clé, on peut le désactiver...

Par contre, c'est long à démarrer lol Bon c'est qu'une béta mais ça fait mal par rapport à XP.

Sinon le reste passe sans pb, mais j'ai un bon PC.

Rien de spécial à dire, sauf que chez moi, ni Kerio ni Avast ne marchent correctement... c'est un peu la merde...
Mais sinon ça roule, des amélilorations au niveau utilisation agréable. Mais rien qui vale le changement de la license à un prix faramineux. Enfin, faudrit déjà une version fr, ce serait plus simple...
Aidanael
Je l'ai installé aussi, sur deux machines. Sur un 2 GHz avec 512 Mo de RAM, ça rame à mort... Par contre, avec un 3500+ et 1 Go de RAM, pas de problème.
En revanche, côté améliorations par rapport à Windows XP, zéro, mis à part l'aspect graphique.
Xanax
Je conseille la lecture du dossier fleuve de PCi ici Sourire.gif

DarkDestiny
Je pense même si je ne l'ai pas installé que les nouveautés ne sont pas forcément voyante aux premiers gernre surtout au niveau sécurité, par contre dommage pour WinFS. Sinon une petite question me vieht a l'esprit avec un 2600+ (bon je peux l'O/c au pire c'est pas un problème) et 1Go de ram ca tournera ou pas a votre avis ????
Aidanael
Avec une config pareille, je pense que ça tournera sans trop de problèmes...
Max
Aucun bug à dclarer, le seul gros pb, c'est le truc qui demande de confirmer à chaque fois qu'on lance un pg. Enfin heureusement, en modifiant une clé, on peut le désactiver...

Tu peux faire tourner la clé à modifier ? bigyellow.gif
ludox
Pas besoin de modifier le registre, il y a juste une case à décocher. Sourire.gif
De mémoire, il faut décocher l'option "User Account Control" dans les options de l'utilisateur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.