Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Adaptateur secteur pour Zen Micro Photo
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
opaz
Bonjour, le zen micro photo répond tout a fait à mes attentes de lecteur mp3 sauf sur le fait qu'il n'est pas livré avec un adaptateur secteur, ce qui est trés embêtant pour ma part. colere.gif

Je voulais donc savoir si n'importe quel adaptateur usb générique du commerce que l'on trouve pour moins de 20€ était adapté pour chargé ce petit lecteur ma fois trés séduisant!
Merci d'avance pour vos réponses!
Fana
Salut bonjour.gif

On en avait déjà parlé sur le forum, normalement il n'y a pas de problème. Sourire.gif

A+ et bonne écoute clindoeil.gif
spicerobby
Est ce qu'un chargeur de zen micro "normal" marche avec le zen micro "photo" ???
DarkDestiny
Oui
Sklad
bonjour.gif
Pour info, si tu cherches un adaptateur secteur Créative pour ton ZMP, j'en vend un en parfait état... clindoeil.gif (annonce sur Gmp3 )
D'ailleur je vend aussi d'autres accessoires Créative... bigyellow.gif
jap.gif
spicerobby
Je chercher surtout à pouvoir réutiliser les accessoires de mon regretté zen micro volé jeudi !!!

frown.gif frown.gif frown.gif
witchshock
Euh moi mon chargeur de mon tel qu_ est exactement le meme que celui de creative niveau electricité (on avait verifier ds le forum) ben sa marche pas ! deja il clignote pas (d'ailleur j'aimerai bien savoir pourquoi et si le vrai de crzative le fait ...) et en plus sa recharge pdt des heure et sa avance pas !
du coup jv achter le vrai...etant donner que jv devoir partir j'uarai plus d'ordi sous la main.
DarkDestiny
Non, mais pour lui c'est sur ca marche j'avais testé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.