Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Protection écran
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
lolman
Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum, j'espère ne pas me tromper de section.
D'après mes recherches la question n'a pas été abordée (peut-être que j'ai mal cherché)...
Mais en fait je cherche une protection pour mon futur ipod 5g (30go noir), qui arrivera semaine prochaine fetes.gif fetes.gif
J'ai déjà pris une house (j'ai lu tous les problèmes de rayures alors j'ai pris les devant bravo.gif bravo.gif bravo.gif )
Mais je suis aussi à la recherche d'un film à mettre sur l'écran.
Savez-vous si on peut trouver ce type de produits dans les magasins (ca me gonfle de commander sur le net pour un truc à 10€ bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif ) du genre fnac des trucs comme ca?

Au pire j'ai trouver ca sur le site de la fnac:

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...Nu=5&Mn=74&To=0

Si quelqu'un a déjà testé, il s'il l'a déjà vu en magasin (ca m'arrangerait) bigyellow.gif bigyellow.gif

Merci d'avance et bonne soirée!!!!
turb
avait pas a la fnac tout a l'heure
je sais pas si c'est tres rependu en magasin
vas voir du coter de mobidistrib si tu te redirige vers internet fraits de port gratuits et leur film est tres bien
lolman
Très bien merci bigyellow.gif
Au pire je vais faire un tour à la fnac et j'aviserai par la suite jap.gif
sebjastienjerome
tu peux essayer aussi au rayon des accesoires pour PDA, on y pense pas assez.
Il existe des feuilles à découper soi-même et c'est assez pratique car 100% personnalisable. Elles peuvent aussi bien servir pour l'ipod que ton tel portable, ton écran de camescope, console portable, etc... C'est très rentable.
lolman
Ah ben dans ce cas c'est intéréssant!
Car j'avais acheté un pda il y a de cela 1 an à peu près et en même temps j'avais commandé des feuilles de protection et il m'en reste!
Bon après le seul truc qui me dérange c'est qu'il faut les découper soit même!

Merci jap.gif
Ozo
Je te conseille vraiment la protection disponible sur la fnac, la pose est tres facile, suffit d'enlever les poussieres, et sa n'entache vraiment pas du tout la qualité de l'ecran, j'ai pris la meme pour mon ZV:m et c'est vraiment bluffant Sourire.gif
turb
si tu en as deja pour pda c'est suffisant pas besion de reinvestir de l'argent si tu as deja ce genre de film c'est la meme qualiter
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.