Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ZVM et SP1
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
ronyneo
Bonjour! Je compte m'acheter le Zen Vision M très bientôt et je n'ai pas le service pack 2...

j'aimerais savoir s'il n'y a pas de problème, le lecteur est bien reconnu sous windows xp même avec le service pack 1?

merci Sourire.gif
Lu-_-
QUOTE(ronyneo @ 12/06/06 - 23:24)
Bonjour! Je compte m'acheter le Zen Vision M très bientôt et je n'ai pas le service pack 2...

j'aimerais savoir s'il n'y a pas de problème, le lecteur est bien reconnu sous windows xp même avec le service pack 1?

merci  Sourire.gif
[right][snapback]359596[/snapback][/right]

vi
DarkDestiny
Oui ca marche logiquement mais bon pourquoi ne pas télécharger le Service Pack 2 lol c'est gratuit.
ronyneo
problème de mémoire sur mon pc j'ai déjà essayé mais ça passe pas...
kawai_gwen
comme l'a dit Lu-_-, tu n'auras pas de problème si tu n'as que le SP1, car je suis dans la même situation et ça marche nickel
il te suffit juste d'installer le logiciel créative media explorer, puis de connecter ton zen et le tour est joué, tu n'as plus qu'à transférer Sourire.gif
ronyneo
merci Sourire.gif

il est vraiment bien niveau vidéo?
choubako
amour2.gif Il DE-CHI-RE... amour2.gif bonjour.gif
Lu-_-
QUOTE(choubako @ 13/06/06 - 20:49)
amour2.gif Il DE-CHI-RE... amour2.gif bonjour.gif
[right][snapback]360020[/snapback][/right]

kler !!! c'est petite television !!!!! jap.gif
ronyneo
je crois que demain y sera enfin à moi... depuis le temps que j'attends... langue.gif

petite question comme ça il se raye vraiment si facilement que ça?

est ce qu'il risque de sortir quelque chose de mieux que le Zen Vision M?

merci beaucoup jap.gif
Lu-_-
QUOTE(ronyneo @ 13/06/06 - 22:09)
je crois que demain y sera enfin à moi... depuis le temps que j'attends... langue.gif

petite question comme ça il se raye vraiment si facilement que ça?

est ce qu'il risque de sortir quelque chose de mieux que le Zen Vision M?

merci beaucoup  jap.gif
[right][snapback]360047[/snapback][/right]

oui vraiment trés facilement !!!! et oui il sortira surement quelque chose de mieux c'est sure mais quand ???? tel est la question !!!! et c'est comme tout... plus t'attend plus ya mieux, c'est comme les voitures et l'informatique... jap.gif
Ozo
Oui il se raye tres facilement, a la limite prend toi au moins une protection ecran, celle de l'ipod disponible a la fnac, est tres bien, et une housse, sa suffira largement. Les micro rayure autre part me sont pas importante, mais pour l'ecran, il vaut mieux pour ton confort le proteger de suite Sourire.gif
ronyneo
merci de vos réponses Sourire.gif jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.