Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : "Bug" avec G mini 402 Cc
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
calimero95
Bonsoir,
Alors j'ai un probleme avec mon Archos G mini 402 Camcorder. En effet tout a l'heure j'écoutais de la musique et comme il était dans mon sac, je l'ai verouillé.
Quand soudain la musique s'est arretée net! Et depuis rien l'ecran est tout noir aucune touche ne réagis (meme le deverouillage)aud ebut je pensaisque la batterie s'etait vidée mais le lecteur était bien allumé puisque le voyant "on" était allumé. Et depuis ce temps il est toujours allumé mais inutilisable!
J'ai essayé de le connecté a mon ordi vu qu'il est allumé mais l'ordi ne le detecte pas!! Je crois qu'il me fait un gros bug! Grrrr.gif

Si quelqu'un a deja rencontré ce probleme et qu'il peut m'aider ce serait sympa!
Merci d'avance
Bonne soirée ouin.gif aidepleurant.gif
Gambit_
laisse appuyé 10s sur stop/off
calimero95
Merci Gambit! Je viens de le faire et le lecteur refonctionne. Merci parce que je me voyais mal le renvoyé chez Archos vu quie je pars en vacances dans dux semaines!! Et il m'aurait été impossible de partir sans lui!!

Merci !!!! Sourire.gif clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.