Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos Avis]Choix lecteur mp3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
alucard
Bonjour, je suis à la recherche d'un lecteur mp3 de bonne qualité audio, et de taille supérieur ou égal à 2Go.
Mais après écouter la musique, je veux m'en servir pour enregistrer l'année prochaine, dans mon amphi, les cours.

Donc je voudrais connaitre un lecteur mp3 qui a un très bon microphone (j'espere que ça éxiste) et une capacité supérieur à 2Go.
En sorte un lecteur mp3/dictaphone.

Voilà, merci d'avance Sourire.gif
lebellium
je vois pas de baladeur mp3 qui a un bon dictaphone reflexion.gif
à part les MD... mais c'est plus un baladeur mp3
ronyneo
t'as le iaudio X5 parait qu'il a un très bon microphone....
lebellium
ouais mais c'est un DD donc t'entends le disque tourner pendant 20s sur l'enregistrement...
pere_noel
des as des clés usb interphonnes faites pour ca, mais j'ignore si elles font mp3
DarkDestiny
Tout les dictaphones de mp3 sont potables ou médiocre aucun n'est d'excellente qualité pour des cours d'amphi si ya bonne résonnance ca peut passer mais après faut me te tourner vers un bon dictaphone.
lebellium
j'ai trouvé le truc de pro lol.gif
si t'as l'argent, pourquoi pas ça
fetes.gif
alucard
Est-ce que l'Audio X5 60 GB Multimedia Player Black est de bonne qualité? et quel est son prix ? ( j'ai regardé sur ebay, y a des offres de chinois à 180€, ça me parait, hum comment dire, extraordinaire, et leur evaluation est bonne ).
alucard
Je me suis renseigné c'est de l'arnaque pur, pour info...

Sinon à par ce lecteur mp3, vous en avez d'autre, on m'a conseillez un minidisc:
Sony MZ-RH 910

Mais bon je sais pas trop ce que ça donne. Vos avis svp frown.gif !

Merci pour vos réponses Sourire.gif .
lechoup'
Forum MDFR

Tu trouveras probablement toutes les infos concernant les MDs qui t'intéressent sur ce forum, il est rempli [un bien grand mot] de passionnés.

Le 910 et le RH10 sont les premiers MDs de Sony capables de lire les mp3s de façon native, càd sans réencodage. Les premières génération de Hi-MD réencodaient les mp3s en ATRAC, format lossy proprio de la marque nippone. Néanmoins, ils nécessitent tout de même le transfert des fichiers audio par l'intermédiaire d'une application, Sonicstage ou une autre dont je ne me souviens plus du nom.

Les Hi-MDs sont des mini-disques de 1Gb, et les lecteurs Hi-MDs sont retro-compatibles avec les mindisques précécents. [300 Mo après formatage].
Les lecteurs-enregistreurs ont généralement une plus grosse autonomie que les baladeurs normaux, un son disons... euh... meilleur, mais sont limités par leurs médias de 1 Gb, et surtout par cette saloper** de Sonicsatge qui fait râler les utilisateurs depuis l'avènement des Net-MDs.
Concernant le son des MDs, c'est clair que je ne suis pas très locasse, mais j'ai été un grand utilisateur/adorateur de ce format et je trouve que les lecteurs que je possède encore se comportent bien mieux avec mes casques/écouteurs que les balladeurs mp3s que j'ai eu entre les mains.

Voilà, pour d'autres infos, n'hésites pas à solliciter les membres du forum que j'ai cité plus haut, mais n'oublie pas d'utiliser la fonction recherche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.