Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme avec inovix ipocket 2Go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
midoct
alors c simple !
j'achete le produit tout neuf tout beau! je le deballe et tout fonctionne a merveille jusqu'a ce que la batterie se vide !
pas de probleme jme suis dis ! je vais le charger avec mon pc via le cable usb.
mais voila ! le pc ne le reconnais pas (win xp) g beau essayer pourtant ca ne marche pas.
je trouve ca bizarre qu'il n'y ai pas de chargeur secteur ( g verifié avec la notice ce n'est pas fourni avec)
si qq'un a une solution svp envoyez la
merci
lebellium
déjà c'est bien connu qu'il faut toujours recharger la batterie à fond avant la première utilisation donc t'aurais pas du l'utiliser tout-de-suite clindoeil.gif

t'as pas reçu de CD-rom contenant les drivers par hasard? reflexion.gif

non c'est normal, bientôt t'auras plus que le baladeur dans la boite, sans écouteur et sans mode d'emploi... colere.gif c'est la nouvelle politique d'économie...
DarkDestiny
Euh non j'pense que ca n'a aucun rapport avec la prmemière charge du lecteur, seulement que c'est un peu comment dire......un lecteur qui na pas fait ses preuves car même avec la batterie a plat même sans installer de log ca devrait marcher midoct je suis désolé pour toi essaie de voir avec l'un des précédent acheteurs du produit.
lebellium
j'ai jamais dit que c'était en rapport clindoeil.gif
c'était juste une remarque en plus!

et DarkDestinity, si t'as pas de train à prendre, prends 5s en plus pour te relire car parfois c'est un peu illisible
exemple :
un lecteur qui na pas fait ses preuves car mêm baterrie désolé

merci jap.gif
DarkDestiny
Aille c'est assez laid faudrait evidemment que je me relise
un lecteur qui na pas fait ses preuves car même avec la batterie a plat même sans installer de log ca devrait marcher.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.