Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : balladeur MP3 pour 75 € max
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
MedoK
Hello,

Ma soeur veux s'acheter un petit balladeur mp3 avec un budget pas tres elevé.

Je pense que pour 75 € max il vaut mieux s'orienter vers un balladeur a memoire flash.

Il faut que le balladeur fasse 512 Mo minimum
La radio (enregistrable si possible)
Que le balladeur soit reconnu automatiqument par l'ordinateur
Une bonne autonomie biensure clindoeil.gif (perso je suis plus batterie que pile)

Pour l'instatant je me suis orienter vers creative, le v200 mais je ne sais pas s'il est reconnu automatiqument par windows.
En plus il y a une promo fnac pour les adherent a 74,90 pour le v200 1go en ce moment.
Sinon il y a le nano de la meme marque qui a l'air sympa aussi.

Si dautres models vous viennent a l'esprit clindoeil.gif

Merci jap.gif
lebellium
Je pense que pour 75 € max il vaut mieux s'orienter vers un balladeur a memoire flash.

oui façon, à ce prix-là t'as pas le choix lol.gif
je vous met au défi de trouver un baladeur mp3 DD neuf à ce prix là blbl.gif (enfin je sens que bizarrement que ça doit bien exister quelque part fou.gif )

creative, très bon choix clindoeil.gif

vas faire un ptit tour chez samsung aussi, ils font de bons ptits baladeurs à mémoire flash jap.gif
DarkDestiny
Samsung YP-U2 512 79.9euros
Muvo V200 a 75 euros les 1Go saute dessus ca faut le coup
Sinon comme tu as dit zen Nano plus 512 a 79.99euros
Mais poru la différence de mémoire prend le V200 dont al radio est enregistrable, a je précise aucun des 3 cité n'a besoin de logiciel ils sont directement reconnu perso c'est pas pas contament sur le PC oublie le samsung il est a batterie.
MedoK
Ok je pense que ca sera le v200 de 1go vu qu'il a toutes les fonctionnalitées necessaire et qu'il est dans le budget

Merci bcp pour vos conseils jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.