Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : memory stick duo et gmini 402
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Pierre37
Bonjour,
je possède un sony ericsson w810 (trop fort mais pas ums ...) et je voudrais pouvoir facilement transférer les fichiers de celui ci à mon gmini. J'utilise uniquement la carte mémoire sur mon tél. Le tél n'est pas reconnu par le gmini 402. Donc il me faudrait un lecteur de cartes. lequel, et est ce que ça va marcher ? Merci d'avance
Icemoule
Il te faut un lecteur de cartes sur USB, qui ne nécessite pas l'installation de pilotes spécifiques clindoeil.gif (ce qui est le cas de presque tous je crois)
Pierre37
merci pour ta réponse, mais j'avais lu je ne sais où que le gmini ne reconnaissait que le "premier" lecteur dans le cas d'un lecteur x en 1. Des lecteurs juste pour MS duo, ça existe pas, alors ça marche quand même ?
DarkDestiny
Bonb bin moi avec mon K750i le seul moyen que j'avais trouvé pour lire mes photos sur l'AV500 c'était de foutre ma MS dasn ma PSP, mais bon j'l'ai plus maintenant donc je te conseillerai comme tu l'as dit d'acheter un lecteur only ms mais bon autant dire que ca va etre chaud a trouver lol car je pense que tu trouvera que des 7 voir 8 en 1, mais bon il est possible aussi que ca marche avec e 8 en 1, mais pas surr a 100%.
diablo
Tant que le lecteur de cartes est UMS, aucun souci de compatibilité normalement.
DarkDestiny
Pour moi le problèmes c'est ci par exemple tu mets deux cartes dans le lecteur comment va réagir l'Archos, sous windos sa marche mais je ne sais pas si l'archos peut en gérer deux, faudrait vir avec quelqu'un qui en possède un.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.