Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS]Creative muvo 64 mo + Koss The plugs
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
milesdavids
Je vends un creative muvo ( cle usb), qui lit les WMA, MP3 et peut stocker des fichiers multimedia, textes,stocke jusqu'à 30 wma ou 15 mp3.

Qualite de son ahurissante ( + de 91 db), extra leger( 28g sans piles). livre avec cretaive media source pour encoder ces morceaux, ou gerrer sa bibliotheque musicale, le lecteur sera vendu avec 3 piles AAA ( 12 h )d'autonomie chacune environ), un cordon pour le mettre autour du cou.

Ce lecteur beneficie de la technologie PLUG N PAY, donc pas besoin de drivers sauf pour Windows 98, les drivers sont evidemment fournis dans le cd.

Ce n'est pas tout, je le vends avec des koss The plugs, ecouteurs intra auriculaires, excellentissimes, ils sont livrés avec les differents embouts, et dans leur emballage. j'etudie toutes propositions, habiter à paris ou RP est un plus.

La convergence entre la marque numero 1 en qualite sonore pour les lecteurs MP3 ( creative) et du fabricant N°1 pour les ecouteurs (KOSS), pas besoin de vous en dire plus pour immaginez quelle qualite de son vous aurez
Flo
Merci pour ta correction Milesdavis, mais il suffisait d'éditer, pas besoin de créer un nouveau sujet....

Les 2 thread vont être fusionnés.
milesdavids
ok, j'en veux au moins 80€
milesdavids
et hop, j'actualise bonjour.gif
milesdavids
personne n'est interesse
seachange
...
Ryddenn
Sachant que le MuVo 128 est disponible à 80 euros chez Boulanger, je te conseille de baisser ton prix clindoeil.gif
Flo
J'ai acheté neuf le Muvo 64Mo pour 55€ je crois, les The Plug se trouvant à 30/35€.....
Je pense aussi effectivement que tu devrais revoir ton prix Sourire.gif
milesdavids
bon, disons 70€
Ryddenn
Les Plugs sont trouvables à 16.50 euros clindoeil.gif
Flo
Arf oui alors là ça fait l'ensemble pour 70€ neuf...... rolleyes.gif
milesdavids
bon, 50 € pour l'ensemble.
Flo
Flûte alors, 1 mois plus tôt je l'aurai pris!

Un *Bump* pour Miles alors, il s'agit là d'une bonne affaire .... Sourire.gif
pierrehoebanx
50 € pour moi
milesdavids
je prefere les ventes en MP sur paris, et l'annonce est toujours d'actualite. j'attends vos offres.
milesdavids
up
tartine
Franchement, tu ne crois pas que tu veux vendre trop cher? Moi personnelement, j ai vendu un creative muvo 128 à 50 euros , toi tu crois qu avec un 64 tu pourras le vendre au meme prix?? il faut être objectif , quand tu auras vendu ton mp3 ca te laissera assez d argent pour reprendre le train ( non je plaisante lol.gif ) !! Mais essaie de donner un prix résonnables comme par exemple 25 ou 30 euros!
clindoeil.gif
benmail
LoL tartine !!!
C'est vrai que 50€ c'est peut-être un peu cher mais bon 25€ c'est l'affaire du siècle...

milesdavids peutx-tu nous dire quand et ou a été acheté ton baladeur et sil il est encore sous garantie. De même pour les plugs clindoeil.gif
w00t
Bah de toute les façon les plugs sont garantie à vie langue.gif

Mais c'est vrai que le prix est élevé quand même sachant qu'un 128 neuf vaut 79€ clindoeil.gif puis les the plugs coutent que 15$ sur le site koss clindoeil.gif
milesdavids
ouh la, vous arretez pas de descendre mon affaire, le muvo a ete achete en occase, et les plugs en affaire aussi, sur ce site même d'ailleurs. bon, je prendrais bien 40 euros.
benmail
J'ai peur que cela signifie que tu ne disposes pas de facture ? gne.gif
milesdavids
en effet, j'ai pas la facture du lecteur, mais celui des ecouteurs, cela n'empêche qu'il fonctionne parfaitement.
OlynK
Citation (CGU)
* Vous devez pouvoir justifier d'une facture en cas de vente

Il faut que tu te conforte aux CGU, tu dois impérativement disposer de la facture d'achat, désolé mais je suis obligé de fermer ton annonce frown.gif

Tu peux essayer de le vendre a un ami ou une connaissance clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.