Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vente du X5 sur un site français =>
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
iPulmo
Voila, je viens de voir ça => ici

C'est le second site français avec pixmania qui met en vente des iaudio ! Sa s'améliore !
lebellium
ouais enfin bon ils y vont pas molo sur les prix colere.gif
325€ le X5 20go et 389€ le X5 30go quoi.gif
ça m'étonne de RDC! gne.gif

mon samsung yh-j70lw 30go je l'ai acheté 330€ sur RDC aussi! soit le prix d'un X5 20go...

à méditer...
DarkDestiny
T facon quelque soit la qualité del'iAudio avec les tarifs de rdc et pixmania l'achat n'en vaut vraiment pas le coup
iPulmo
Moi j'ai commandé sur pixmania ce matin mais c'est clair que le prix est limite ! Mais bon la qualité est la et puis ceux qui peuvent se le permettre il ne faut pas hésiter.
DarkDestiny
Ouai m'enfin bon tu fais un sondage sur totu ceux qui ont un iaudio combien reprenne tout leur CD pour tout encoder en FLac ou même en 320kps, après si les gars mettent dedans des Zics en 192ps, ou même 256Kps, j eusis sur que le son de mon ZV:M sera identique.
lebellium
DarkDestinity, toujours là pour vanter les mérites de son ZV:M bravo.gif

t'es en train de dire que ça sert à rien d'avoir un X5 si on profite pas au maximum de sa qualité sonore!
si le X5 c'est que pour les gens qui écoutent en flac et en wav, ça se saurait blbl.gif
DarkDestiny
Pas en wav non mais en 192oui je trouve que ca n'est pas vraiment utile, regarde tu prend un sony qui a la base a une excellente qualié sonore apres si t encode en Atrac3+ bin la qualité qu'l délivre est carément bridé par le format de compression......Même chose si t'utilise un baladeur très haut de gamme avec des écouteurs basiques.
lebellium
ouais mais c'est pas bien de voir les choses comme ça! clindoeil.gif

c'est comme si tu dis: ça vaut pas la peine que t'achètes un archos AV-500 car tes divx sont pas en haute qualité...

DarkDestiny
HDTV pour les séries lol, résolution supérieur a l'"écran pour une image plus fine, le plus souvent des Xvids, c'est ce que j'ai oui mais les gens qui achète l'AV500 c'est surtout poru son panel de format et et son enregistrement vidéo et surtout l'écran de 4", perso je trouve que la comparaison n'est pas vraiment équivalente je vois pas trop ou tu veux en venir car a mon avis les possesseurs d'av500 ne s'amuse pas a mettre des vidéos en 140*140 lol.
lebellium
lol ouais bof bof ma comparaison lol.gif

enfin j'essaye juste de te faire comprendre que je suis pas d'accord avec ta logique "faut exploiter le baladeur à fond pour être "digne" de posséder ce lecteur" clindoeil.gif

que t'aies des mp3 192kbps, ou flac 320kbps, ça change rien au niveau de la qualité du baladeur, dans les deux cas le X5 est bon! donc je comprends tout-à-fait que iPulmo s'est fait plaisir en achetant l'excellent baladeur qu'est le X5 même s'il n'exploitera pas ses capacités au maximum clindoeil.gif

sur ce, je vais dormir un peu, je verrai ta réponse demain...ou tout-à-l'heure en fait (on est déjà dimanche!! lol.gif )
bonjour.gif
DarkDestiny
Je dirais pas pour posséder ce leceur mais plutot poru acheter le X5L au prix proposé au france car je trouve le prix US carément plsu interressant (sur B&H) la oui par ocntre apres faut pouvoir comander las ba ca c'est un autre affaire.
lebellium
oui là je suis d'accord, en France le X5 est hors-prix fou.gif
si on peut pas l'acheter à l'étranger, vaut mieux se tourner vers le ZV:M ou mon YH-J70LW langue.gif
DarkDestiny
Mêmesur ebay 279 neuf le X5L 30G chez un tres bon vendeur.
iPulmo
Oui je suis quand même d'accord avec vos remarques : en effet quelqu'un qui va écouter des mp3 128kbps c'est sur qu'un X5 ne lui conviendrait pas pour son utilisation mais perso mes 20go de zik sont encodés en mp3 min. 192kbps et je fais de plus en plus de vbr 320kbps donc voila...

De même c'est clair que le prix est élevé en France, mais la qualité n'a pas de prix...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.