Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme avec mon Iaudio X5L
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Jimmy_Kane
Je suis présentement assez énervé Grrrr.gif en effet, ayant acheté un ampli acoustique et voulant m'enregistrer je constate que ça ne marche pas et rapporte l'ampli pensant que ça vient de lui car il n'est pas trop prévu pour à la base, bien que ça aurai du le faire... j'en prend un plus cher (au passage!! Grrrr.gif ) et la ?? je viens d'essayer : NIET; jessaie sur mon synthé ou ça a tjr tres bien marché : RIEN!!! ça vient donc du iaudio... GRRR Grrrr.gif je comprend pas d'ou ça peut venir (du fil?) mais si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa! clindoeil.gif
Jimmy_Kane
svp triste.gif
Jimmy_Kane
triste.gif triste.gif triste.gif triste.gif et pas de krouel.gif colere.gif
ShapeShifter
si aprés tests croisés ça marche pas> SAV
ludm
Tu peux poser la question directement à chez Cowon sur iaudio.com
Jimmy_Kane
il m'ont dit reinstalle le firmware, ben ça change rien!!!!
ludm
T'as essayé la line-out ? Pour savoir si ca serait pas le subpack qui déconne ! Ca peut déconner sur la line-in seulement aussi. T'as pas le dock, ou tu connais pas quelqu'un qui a un X5 pour tester avec un autre subpack ?
Jimmy_Kane
QUOTE(ludm @ 23/06/06 - 23:50)
T'as essayé la line-out ? Pour savoir si ca serait pas le subpack qui déconne ! Ca peut déconner sur la line-in seulement aussi. T'as pas le dock, ou tu connais pas quelqu'un qui a un X5 pour tester avec un autre subpack ?
[right][snapback]364263[/snapback][/right]

non je connais personne qui à un X5 ouin.gif je comptais racheter le petit fil, sinon j'ai essayer d'ouvrir le subpack mais meme en enlevant les 2 vis j'y arrive pas.. enfin voila quoi.. colere.gif
Max
Si tu n'as rien à perde, il y a de fortes chances pour que ça soit clipsé puis vissé, donc un bon coup de levier avec un tournevis pourrait marcher.
Mais bon, c'est pas fait pour être démonté ces machins là...
Jimmy_Kane
jai testé avec un autre fil, apparement ça vien bien du subpack... et iaudio me reponde plus colere.gif colere.gif colere.gif colere.gif
ludm
Salut, écrit à john.chiong@cowon.com ou harald.witt@cowon.com, c'est les adresses mail données dans la rubrique sav. Ecrit en allemand ou en anglais. Tu leur dis les tests que t'as éffectués et que t'as mis à jour le firmware.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.