Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel baladeur mp3 pour la voiture ou sa chaine ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
meteor1640
Salut, je suis a la recherche d'un baladeur MP3 entre 4 et 10 Go ( voir plus si prix abordable ) pour écouter dans la voiture ( à l'aide d'un emetteur FM ) ou sur une chaine. ( pour moi le casque reste une utilisation secondaire ) C'est surtout la qualité sonnore qui m'importe, l'autonomie aussi mais 10 heures me suffisent.

Que me proposez vous ?
lebellium
quel est ton budget maximum?

8go t'as le creative zen micro photo par exemple clindoeil.gif

faut savoir qu'avec un emetteur fm la qualité est vraiment naze (j'en ai un) donc même si ton baladeur aura une très bonne qualité audio tu pourras pas l'exploiter dans la voiture clindoeil.gif (mais sur la chaine tu pourras)
air one
Le Sony NW-A1000 (6go) ou 1200 (8go) dispose de la meilleur autonomie de sa catégorie (20h annoncé) et dispose d'une line out bigyellow.gif jap.gif .
DarkDestiny
M'enfin pour l'instant le NW-A1200 n'est pas vraiment disponible le seul site sur lequel je l'ai vu etait afficher a 279euros ce qui est assez inaceptable (ce doit vraiment etre un site a c... a ce prix)
De plus même si ton baladeur, te sert uniqsuement pour ele son les petites fonctions qu'apporte le Zen MicroPhoto sont toujours un plus, et il est a 199euros.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.