Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment fabriquer le DockCar le plus complet
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
gcooo
Bonjour,
je cherche a installer mon Ipod sur mon autoradio d'origine.
aprés avoir bien observé l'enssemble des Dock testé ici, je n'ai pas trouvé mon bonheur, à savoir :

Un dock qui charge mon Ipod.
la pas de problème, tous les dock remplisse cette tache, je bidouille un cable USB pour le brancher sur le 12 volt de la batterie

Que mon Ipod soit telecommandé à distance, ca se complique surtout quand on sait que la telecommande ne pointera le dock, donc IR dehors, je me penche plutôt sur du RF.

Un dock possedant une sortie modulateur FM, la ok j'en demande un peu trop, alors je me limiterais a un dock ayant une sortie jack et je lui ajouterais un modulateur FM cablé.

J'ai repéré 2 articles

Le Harman-Kardon Drive+play, mais l'ecran deporté, j'en veut pas, et je perd toutes les fonctionnalitées de mon Ipod Video (jaquettes ...)
user posted image

le Dock de Griffin Tunecenter , telecommande RF+USB+Sortie TV+sons,mais la aussi c'est hors Budget 100€ sans le modulateur FM ...
user posted image

Bref je cherche une solution pas cher pour faire ca
Obligation : Dock+Sortie Son+Telecommande RF
le moins cher possible
gcooo
voila la copie de mon post sru ipod.fr, décrivant le but de mon installation :
Bonjour, heureux posseseur de 2 bijoux
- 1 Ipod Video 60Go fraichement deballé
- 1 Opel Vectra GTS
J'ai décidé de les mariés.

Problème, il n'existe pas de kit Dension (ou connects2) pour ma voiture (trop rare d'apres Monsieur Dension) qui me permettrait de le connecter sur mon autoradio d'origine, dont je ne veut pas me passer car il me sert egalement d'ordinateur de bord, de GPS couleur ...

Voila donc ma démarche en image ...

d'abord la voiture 8)
user posted image

vu intérieur (vous comprenez que ne vais avoir du mal a supprimer mon autoradio ... lol.gif
user posted image

mon ipod (bon le miens est noir, pour etre en adéquation avec mon intérieur)
user posted image

c'est la que ca se complique

mise en place d'un dock sur le cendrier (non fumeur, et de toute facon on fume pas dans ma caisse)
user posted image

Ensuite via un cable RCA je relis mon Dock avec un modulateur FM cablé, pas un Itrip ou autres emeteur FM parasité
user posted image

Et pour finir, c'est surtout la ou j'ai besoin de votre expérience, j'installe sur le dessus de mon volant (discret) une telecommade
user posted image

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.