Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quel lecteurs mp3 reconnus par windows xp?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
sakara
Je viens de d'acheter un lecteur mp3 memup drive kolor 512, il ne marche pas, parce que windows xp ne le reconnait pas et apparament il manquerai un firmware que je ne sais pas où trouver, qui n'est ni sur le cd, ni sur le site, c'est une honte!39 euros pour rien!le pire c'est que j'ai perdu le ticket de caisse, donc je vais le laisser de coté en attendant.

Donc je vous écrit pour que vous me conseilliez un bon lecteur mp3 pas trop cher qui fait au moins 256 entre 40 et 60 euros, et directement reconnu par windows xp que ce genre de truc ne se reproduise plus! ça me fait tellement mal au coeur.

je vous remercie tous.a+
lebellium
40€ c'est du extra bas de gamme là! jsavais pas qu'il existait des mp3 aussi peu cher quoi.gif

je vois pas quoi te conseiller, je m'y connais pas dans cette tranche de prix clindoeil.gif
DarkDestiny
Et pusi la mee merde peut t'arriver lol car ca c'est legenre de clé qui est logiquement reconnu directement par Windows Xp.
Et puis un baladeur sans fimware c'est pas vraiment possible, il marche quand il n'est pas brancher sur ton pc ???Sinon en 256 ta le Creative Muvo v200 a 49.9euros.
diablo
Tu dois quand meme avoir les pilotes sur le CD.
Sinon, ils sont ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.