Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix balladeur mp3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
tom69
Bonjour ,
voila mes deux IMP 550 ont rendus l'âme...il est donc temps de passer à autre chose...
pour faire simple , je recherche avant tout un bonne qualité audio , le reste ( vidéo , image ,écran couleur ,super design... ) passe vraiment après.

pour la taille de stockage : Flash ou un DD , cela m'importe peu ( je suis toujours sur un pc donc bon , changer mes zik une fois par jour ou une fois par semaine...)

e budget : ben non determiner encore bigyellow.gif mais bon pas trop trop chère non plus hein...( un lecteur à mémoire flash ça peut couter jusqu'à combien ? )

Ps : juste un truc : je prefert éviter Iriver: j'ai eut 3 IMP 550 ( fou.gif ) et un H340 mais bon le suivit au niveau des firmware c'est pas trop trop ça...et je sais pas si c'est vrai mais il parais que iriver veut stopper la production de lecteurs mp3...bref je leur fait plus trop confiance)

voila , merci de m'aider Sourire.gif
lebellium
tes critères sont encore trop imprécis:
pour pouvoir te conseiller au mieux, il nous faut une fourchette de prix et de capacités clindoeil.gif
tom69
QUOTE(lebellium @ 09/06/06 - 21:13)
tes critères sont encore trop imprécis:
pour pouvoir te conseiller au mieux, il nous faut une fourchette de prix et de capacités clindoeil.gif
[right][snapback]358537[/snapback][/right]

alors fourchette de prix : comme ça je dirais 200€ mais extensible à plus de 300€ si le lecteur en vaut la peine...

fourchette de capacités ? gné ?kezako ?
lebellium
ok pour le prix clindoeil.gif

oui c'est pas très clair ce que j'ai dis fou.gif
par "fourchette de capacités" je veux dire : combien tu veux de mémoire?
par exemple: entre 2go et 20go?

j'ai du mal à cerner tes besoins car toi-même tu sais pas réellement ce que tu veux lol.gif

tu parles de mémoire flash mais ça, ça tourne plutôt autour de 100€ que 200-300€ clindoeil.gif

DarkDestinity, viens ici, c'est un casse-tête son truc fou.gif lol.gif
tom69
QUOTE(lebellium @ 10/06/06 - 07:28)
ok pour le prix clindoeil.gif

oui c'est pas très clair ce que j'ai dis fou.gif
par "fourchette de capacités"  je veux dire : combien tu veux de mémoire?
par exemple:  entre 2go et 20go?

j'ai du mal à cerner tes besoins car toi-même tu sais pas réellement ce que tu veux lol.gif

tu parles de mémoire flash mais ça, ça tourne plutôt autour de 100€ que 200-300€ clindoeil.gif

DarkDestinity, viens ici, c'est un casse-tête son truc fou.gif lol.gif
[right][snapback]358580[/snapback][/right]

et bien c'est à dire que la capacité m'importe peu...j'ai toujours un pc sous la main donc ce n'est pas un problème de changer souvent de contenu de mon lecteur...mais dans mes possibilités niveau prix un lecteur flash et avec 5-6 Go me semble pas mal.

c'est à dire que je voudrai avoir le top niveau audio de la catégorie de lecteur que je choisit.
lebellium
ok, va pour 5-6 go clindoeil.gif
mais en flash ya pas lol.gif
ça va être un petit DD alors, dsl clindoeil.gif

du genre: creative zen micro photo, samsung yh-j50, sony xxx (j'ai toujours du mal avec les références chez sony bigyellow.gif)
clindoeil.gif
DarkDestiny
Le sony NW-A1000 (je t'aide car en fait c'est le seul dont je me souvien aussi chez sony)
tom69
QUOTE(lebellium @ 10/06/06 - 09:19)
ok, va pour 5-6 go clindoeil.gif
mais en flash ya pas lol.gif
ça va être un petit DD alors, dsl clindoeil.gif

du genre: creative zen micro photo, samsung yh-j50, sony  xxx (j'ai toujours du mal avec les références chez sony bigyellow.gif)
clindoeil.gif
[right][snapback]358601[/snapback][/right]

oups je voulais dire flash OU avec 5-6 Go...y a t'il une réelle différence niveau son entre un lecteur type flash et un avec un DD ?
c'est un lecteur qui ne me servirais que pour les déplacements...et je comptais le coupler avec des intra type shure ExC.
DarkDestiny
Ouai mais la question est : Compte tu courrir beaucoup, genre jogging avec ton baladeur ?
tom69
non je ne compte pas franchement m'en servir pour faire du sport clindoeil.gif
DarkDestiny
Dans ce cas autant en prendre un a DD parmi ceux que ta cité lebellium
tom69
QUOTE(DarkDestiny @ 10/06/06 - 12:04)
Dans ce cas autant en prendre un a DD parmi ceux que ta cité lebellium
[right][snapback]358665[/snapback][/right]

et avec mon budget je ne risque pas de prendre un avec DD moyen au lieu d'un très très bon en flash ?

d'ailleur , point de vue musique , en ce moment c'est quoi ce qui se fait de mieux comme marque de lecteur ?
lebellium
t'inquiète pas, la qualité de ceux que j'ai cités est très bonne clindoeil.gif

creative et iaudio sont réputés pour leur qualité sonore clindoeil.gif
tom69
QUOTE(lebellium @ 10/06/06 - 13:48)
t'inquiète pas, la qualité de ceux que j'ai cités est très bonne clindoeil.gif

creative et iaudio sont réputés pour leur qualité sonore clindoeil.gif
[right][snapback]358705[/snapback][/right]

merci pour ces réponses , mais je vais encore un peu t'embeter langue.gif

on peut trouver à l'import des M5 et des X5 à un peu plus de 200-250€ selon le modèle...ça peut aussi valoir le coup non ? ( enfin faut voir avec les frois de port , les douanes et peut être l'achat d'une nouvelle prise pour le rechargement...)
lebellium
beh j'avais pas proposé car c'est plus cher mais si t'as le budget pourquoi pas clindoeil.gif

le X5 c'est un peu l'équivalent de ton ancien H340 et le M5 c'est un X5 sans écran couleur, usb-host... clindoeil.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.