Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : question sur X5L
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Djalloul
Salut
voila après refléxion entre l'achat d'un archos d'occasion , un creative zen vision : m pour matter des films je penche finalement vers le iaudio X5L parce que quitte a avoir un lecteur divx portable il faut quand meme que l'image soit regardable.Et ca sera bof avec un écran de 2.5 pouces comme le zen vision donc autant mon cooncentrer au max sur l'aspect mp3 la le iaudio remporte haut la main le match.
Mais je voudrais savoir si le iaudio tiens bien en poche pour ceux qui font leur jogging? parce que je compte faire souvent mon jogging avec , il ne me faut pas un brassard?
merci.
gini-cerise
un disque dur, c'est relativement sensible je pense, je sais pas si ca tiendra longtemps . . clindoeil.gif
Djalloul
oki et les écouteurs d'origines sont comment?
gini-cerise
perso, je les ai changé direct mais pas trop nul pour des ecouteurs d'origines. Moi j'utilise des casques.
kawai_gwen
je suis d'accord avec gini-cerise: il vaut mieux ne pas faire de jogging avec un lecteur à disque dur, car les secousses répétées vont finir par endomager le disque dur

par contre, tu peux prendre un lecteur à mémoire flash pour faire ton jogging, car là il n'y a aucun danger
An0
QUOTE(kawai_gwen @ 11/06/06 - 17:42)
je suis d'accord avec gini-cerise: il vaut mieux ne pas faire de jogging avec un lecteur à disque dur, car les secousses répétées vont finir par endomager le disque dur

par contre, tu peux prendre un lecteur à mémoire flash pour faire ton jogging, car là il n'y a aucun danger
[right][snapback]359112[/snapback][/right]

Ouais, d'accord aussi.

A la limite, tu peux t'acheter un petit lecteur clé usb dans un super marché pour pas cher.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.