Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : IAUDIO X5L ou creative zen vision M
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Djalloul
Salut
voila j'hésite a acheter un créative zen vision m et un iaudio X5L , la différence qui me fera pencher c'est la vidéo. Quelqu'un a t'il un de ces deux lecteurs? et je voudrais savoir si un divx passe bien avec un jukebox de ce genre(je ne m'attends pas a un écran plasma 50 pouces 16/9e) mais ce ke je ve dire est ce ke ça passe tranquille un divx d'1h30 dedans ou bien c irregardable car trop petit c'est plus pour les clips?
lebellium
si c'est la vidéo qui déterminera ton choix alors prends le creative clindoeil.gif
l'écran est de meilleure qualité, l'écran plus grand (2.5' contre 1.8' pour le X5) et plus de formats reconnus jap.gif

edit: je n'ai pas le creative mais à priori c'est possible de regarder un long-métrage dessus
par contre, sur le X5, ne pense pas regarder autre chose que des clips et des gags
DarkDestiny
Oui un longmétrage ca se fait alèse sur le creative, et de plus l'écran est d'excellente qualité.
Djalloul
QUOTE(DarkDestiny @ 09/06/06 - 12:49)
Oui un longmétrage ca se fait alèse sur le creative, et de plus l'écran est d'excellente qualité.
[right][snapback]358363[/snapback][/right]

tu vendrais pas ton creative zen vision par hasard.
lebellium
lol.gif
y'en a qui ont de l'humour ici bravo.gif
DarkDestiny
Si je le vend c'est aux alentours des 400euros et bien valeur ajouté je l'ai quand même touché
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.