Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : firmware Rockbox
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
oirom
Vous avez essayer les firmware open source Rockbox.
http://rockbox.haxx.se

Sur mon studio 20 je ne peux plus m'en passer !
Le plus fort c'est qu'ou peut personaliser la facon dont sont affiché les infos pendant la lecture. langue.gif

Et pour les chanceux qui ont un recorder, y'a meme des p'tits jeux en plus Sourire.gif
Znarf
J'espère qu'on pourra trouver la même chose pour le multimedia jukebox. Avec l'écran LCD couleur ça pourrait faire une vraie Game Boy ! 8)
POY74FL
c clair !!! lol.gif Sourire.gif
bynR
ce qui m'amène a demander:
est ce qu'il y'a des gens ici qui 'bidouillent' le firmware des archos en général et du JMM 20 en particulier?
a priori l'OS 'usine' est juste un gestionnaire de fichier mais je vois pas ce qui empecherait d'en faire kkchose de plus complet.. archos est pas reputé pour la quantité d'information qu'il donne (..le strict minimum) tout eclaircissement est bienvenu Sourire.gif
cclf
une p'tite question me taraude à nouveau:
si l'on essai de créer sa propre OS, et qu'on plante le jukebox, comment on fait pour remettre dessus le firmware d'origine ?????

en ce qui concerne le bidouilage du firmware d'archos, j'pense que c'est impossible vue que l'on a pas les sources...le chemin a prendre c'est plutot de tout recoder...

ca m'interesseraits d'essayer, si quelqu'un a des infos..
cclf
[test]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.