DarkDestiny
08/06/06 - 20:02
C'est en me baladant sur le site de la fnac que je découvre la disponibilité du XS104 silver, le nouvelle n'as de neuf que son écran couleurs la capacité restant la même, une peu décevant....Surtout à son prix comptez 199euros pour l'obtenir.Plus de renseignements techniques ici :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...4d93992288&Fr=2
Icemoule
09/06/06 - 17:17
Ptet que la capacité se verra augmenter en passant
DarkDestiny
09/06/06 - 17:44
Euh bin c'est pas à l'ordre du jour en tout cas car il est déjà dans le commerce mais a 199euros c'est pas une belle offre; surtout qu'il est pas forcement petit comme baladeur....
Icemoule
09/06/06 - 17:57
Bah il fait 4Go et est tout petit tout mignon

Et la version 8Go, qui fera la même taille si elle sort

, sera très sympathique
DarkDestiny
09/06/06 - 18:03
patriote francais va moi aussi ej défend assez Archos mais car ya un mais....au même ya le Zen MicroPhoto 8Go qui a lui aussi d'excellentes qualités
Icemoule
09/06/06 - 18:09
Oui MAIS ... UMS Powaaaa
DarkDestiny
09/06/06 - 18:23
C vrai
Je le trouve beaucoup trop cher par rapport au prix actuel du Gmini 402 !!!
Dommage car il est plutot beau !
Icemoule
09/06/06 - 19:25
Annoncé 179, dispo à 170€
Moi jle trouve trop beau
DarkDestiny
09/06/06 - 21:33
Euh tu te goure c'est 200euros le 104 comme dis plus haut
Icemoule
09/06/06 - 21:43
DarkDestiny
09/06/06 - 22:00
<==Se tais
(en attendant chez eux il n'est pas encore dispo le prix peut encore changer)
Icemoule
09/06/06 - 22:03
Ouep mais en précommandant tu l'as à ce prix

J'ai pas trouvé d'autres sites le vendant....
DarkDestiny
09/06/06 - 22:07
la Fnac et Archos même.
Icemoule
09/06/06 - 22:10
QUOTE(Icemoule @ 09/06/06 - 23:03)
Ouep mais en précommandant tu l'as à ce prix

J'ai pas trouvé d'autres sites
que ceux dont on a parlé le vendant....
[right][snapback]358556[/snapback][/right]
Et au temps pour moi, il est à 199 chez Archos
lechoup'
09/06/06 - 23:39
Moi j'aurai tendance à croire qu'ils se foutent vraiment de la gueule de l'utilisateur chez Archos. Un écran couleur sur un baladeur aussi petit, ça ne sert à rien, c'est juste de la frime, histoire de faire jeu égal avec la concurrence.
Matter des photos ? Pfiou, autant utiliser l'APN alors. Même capacité, génial... En définitif on paie largement plus cher pour avoir un ridicule petit écran couleur qui ne servira qu'à épater la compagnie. Il ferait mieux de réaligner leur nouveau joujou sur le prix de l'XS100, et là ils deviendront sérieusement agressifs & compétiteurs dans la course aux parts de marché. D'autant plus que le XS100, au prix baissé alors, pourra se targuer d'être lui encore une unité intéressante.
L'UMS demeure toujours le bon point de la marque, mais qu'attendent-ils pour nous sortir un digne successeur à l'XS200/202 ?
M'enfin, c'est ma vision des choses. On est un peu trop pris pour des con-sommateurs.
DarkDestiny
10/06/06 - 00:06
Je vais assez dasn ton sens lechoup' avec 4giga de plsu ca serait pour moi mieux passer pour s'aligner fasse au Zen Vision:M d'ailleurs le prix du XS202s devrait lui aussi ce voir baisser car c'est limite de l'abus, le truc le plus drole c'est de voir que sur leur site même, au même prix en reconditionné Gold label on a le droit au Gmini402cc, en clair 16giga de plus,la vidéo et la caméra. Enfin bref je pense que de toute facon Archos ne doit pas vendre beaucoup de XS100 de toute manière (je pense que la plupart de leurs revenus sont fait sur l'AVXXX)
Juste une petite chose, quelqu'un d'entre nous a t'il decider de le prendre ?
lechoup'
10/06/06 - 11:15
Sûrement pas, il est hors de prix en regard des caractéristiques & fonctions offertes.
Oui, je suis de ton avis
Archos commence a prendre la grosse tete :-s Un si gros prix pour telment peu d'utilisations, il rentre trop dans le biz Apple la (exemple du Shuffle, peu de possibilité pour un prix exobitant)
En meme temps, il est pas si cher quand on regarde le prix du Nano 4GO, alors que le Nano offre encore moins de possibilité et pose plus d'inconvénient (Le Nano ne fais pas disque dur externe comme vous le savez et il faut passer par iTunes (=lent) pour transferer )
Pas si mal que ca finalement
Comme je disais dans un précédent post, je ne vois pas l'interet d'Archos d'avoir sorti ce modele, alors que plusieurs sociétés ont sorties des produits similaires... Même une version 8Go (qui est prévue) ne fera que copier le Zen Micro photo...
Perso j'attends plus la future gamme des AV/Gmini qui va reserver quelques surprises

(mais chuttttt c'est un secret

)
DarkDestiny
10/06/06 - 11:45
J attend de voir la nouvelle, elle est prevu pour quand ?? Car mon AV500 e crois que je vais le garder encore longtemps même s'il le sorte avec TNT, bin je reférai m'acheter un truc ganre sans mémoire pour matter la TNT.
Non pas d'AV500 avec la TNT
QUOTE(psy-4 @ 10/06/06 - 12:34)
Comme je disais dans un précédent post, je ne vois pas l'interet d'Archos d'avoir sorti ce modele, alors que plusieurs sociétés ont sorties des produits similaires... Même une version 8Go (qui est prévue) ne fera que copier le Zen Micro photo...
Buisness biusness
C'est plutôt du marketing

. Comme virer l'adaptateur secteur, et le vendre en accessoire... Ce n'est pas du business, c'est du marketing

.
Pour ma part, j'appelle ça du foutage de gueule, m'enfin bon...
lechoup'
10/06/06 - 12:57
Ce n'est en rien du marketing, mais l'application du juste nécessaire dans l'analyse de la valeur. En d'autres termes, une réduction des coups.
QUOTE(Alex)
En meme temps, il est pas si cher quand on regarde le prix du Nano 4GO, alors que le Nano offre encore moins de possibilité et pose plus d'inconvénient (Le Nano ne fais pas disque dur externe comme vous le savez et il faut passer par iTunes (=lent) pour transferer )
Pas si mal que ca finalement
Relativise, le 104 vient remplacer le XS100 alors qu'il n'a pour lui qu'un minuscule écran couleur à l'utilité plus que contestable ainsi qu'un design quasiment inchangé, le tout pour 70 € de plus.
Dans l'absolu, le Nano est un lecteur flash. Une garantie de durée de supérieure. Et jusqu'à preuve du contraire il est UMS, seuls les fichiers audio nécessite un logiciel propriétaire.
QUOTE(Psy-4)
Perso j'attends plus la future gamme des AV/Gmini qui va reserver quelques surprises (mais chuttttt c'est un secret )
Un successeur à l'XS200/202 ?
Il lira les OGG/FLAC ?
Une autonomie du tonnerre ?
Icemoule
10/06/06 - 13:08
QUOTE(lechoup' @ 10/06/06 - 13:57)
Et jusqu'à preuve du contraire il est UMS, seuls les fichiers audio nécessite un logiciel propriétaire.
[right][snapback]358689[/snapback][/right]
Alors il n'est pas UMS mais MTP
lechoup'
10/06/06 - 13:12
Au temps pour moi.
Mouai il y a bien un XS302 de prévu mais j'en sais vraiment pas plus... Mais pour les ogg/flac, faut pas rêver, je sais même pas si Archos connais ces termes
Mais j'avoue être pressé de voir le XS302, qui aura sûrement (mais ce n'est que mon avis), un écran couleur... Si il pouvait embarquer de la mémoire flash, cela ferait vraiment plaisir :7)).
test a venir
lechoup'
10/06/06 - 21:34
De l'XS302?

edit: J'avais deviné Icemoule, je faisais juste mon relou.
Icemoule
10/06/06 - 21:40
du XS104
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.