Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achat baladeur mp3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
pere_noel
Bonjour, m'etant fait voler man Archos Av-700, j'aimerais me racheter un balladeur video de grande capacite, mais je suis pas un fin connaisseur en la matiere.
Voici mes criteres :
-Radio
-ecran d'au moins 15 cm
-minimum 60 go, voir 100
-videos divx mpeg etc...

Mon budget, entre 700 et 900 euros Sourire.gif ==> voir 1000 euros si reelement necescaire frown.gif
Merci de votre aide
diablo
Y'aurait bien le Mobinote, mais seulement 20 Go...
Ou, quand il sortira, l'écran externe pour iPod Vidéo.
pere_noel
merci de ta reponse.
20 go c'est pas assez, quand aux Ipod, non merci, trop repandue, et trop enviés (allez savoir pourquoi) par des personnes malfaisante.
Ca existe les baladeurs au dela des 100 go ?
Le budget n'est pas un probleme, je peux depasser les 1000 euros si necescaire frown.gif seulement si necescaire, car mes parents gueuleraient un peu que je mette ce prix là dans un lecteur bigyellow.gif
diablo
Peut etre, vaut voir du coté de l'étranger, chez nous on trouve pas beaucoup que 100 Go...
psy-4
Si tu es courageux, tu peux toujours acheter un baladeur type AV700 avec une plus faible capacité (donc un prix réduit), puis changer le HDD par toi-même. Cela te reviendrait à moins de 1000€, et tu pourrais disposer d'un lecteur possédant 160Go. Apès, c'est sur que c'est un risque à prendre, surtout que cela fait sauter la garantie bigyellow.gif .

P.S : Ils sont gentils tes parents hein, ma mère n'a jamais balancé plus de 200fr pour un walkman à l'époque bigyellow.gif . On échange? lol.gif
pere_noel
QUOTE(psy-4 @ 08/06/06 - 19:49)
Si tu es courageux, tu peux toujours acheter un baladeur type AV700 avec une plus faible capacité (donc un prix réduit), puis changer le HDD par toi-même. Cela te reviendrait à moins de 1000€, et tu pourrais disposer d'un lecteur possédant 160Go. Apès, c'est sur que c'est un risque à prendre, surtout que cela fait sauter la garantie  bigyellow.gif .

P.S : Ils sont gentils tes parents hein, ma mère n'a jamais balancé plus de 200fr pour un walkman à l'époque  bigyellow.gif . On échange?  lol.gif
[right][snapback]358068[/snapback][/right]

Disons que je tiens beaucoup à la garantie. Et puis, c'est moi qui me le paye, car ils ont pas apprecies le coup du vol de L'av-700 qui avait quand meme coute dans les 600 euros max lol.gif
pere_noel
j'ai repere le Jono Giga Vu Pro Evolution 120Go à 850 euros, ce qui n'est pas trop cher pour une telle capacite
y'en a t'il qui ont ce lecteur ? Vous en pensez quoi ?

user posted image
DarkDestiny
Euh sachant que tu trouve l'AV500 "assez moyen" je crois pas que tu aura de bon commentaire sur celui ci.....
pere_noel
pourquoi, tu connais quelqu'un qui l' ? Tu l'as deja essaye ?
A mon avis, ca doit etre de la qualite, car 850 euros, c'est pas rien non plus.

A en croire ce site, jobo est une excellente marque, prinicpalement connue chez les photographes jap.gif
DarkDestiny
lol c'est sur que si prix rime pour toi avec qualité on peut dire ca ouai lol sauf que ta marque elle est inconnue au bataillon que je parie que personne ne connait la marque mais bon....

P.S: je ne mis connait absolument a APN donc rien dire c'est peut etre un bon appareil, mais bon je reste sur am position tout de même
pere_noel
c'esr sur que si pour toi, marque=qualite, tu vas pas bien loin blbl.gif
A en croire ce site, jobo est une excellente marque, prinicpalement connue chez les photographes jap.gif
DarkDestiny
Et si pour toi argent rime avec qualité, c'est surement que tu a les moyens d'acheter sans forcément connaitre le produit c'est sur qu'apres on peut fouiller lol tu veux un papareil pour matter pohto ou vidéo ????Car déjà pour moi pro de l appareil phto mais pour moi pas forcément un proi de la vidéo
je te renvoie ton commentaire car c'est qui est tenté par un appareil qui est une bonne marque pour photographe...Donc image de marque non???résultat tu réagi bien comme moi non....
pere_noel
pas trop, car si c'est une marque de photographe, ca prouve que l'ecran est excellent, de meme que la resolution.
Bon, alors j'ai fais mon choix, j'ai decide de me prendre pour le bus un Archos Av-500 en 30 go ,
user posted image

et pour tous les jours, l'archos av-700 100 go comme ca, j'en aurais toujours un de rechange.

user posted image
Puis je m'acheterais aussi une petite batte de baseball pour prevenir des vols bigyellow.gif
La comande est deja passée; merci de votre aide clindoeil.gif

reste plus qu'a trouver un casque
lebellium
eh ben y'en a qui ont de l'argent quoi.gif

je suis content que tu reconnaisses enfin que le AV-500 n'a rien à envier au AV-700 blbl.gif
pere_noel
je suis content que tu reconnaisses enfin que le AV-500 n'a rien à envier au AV-700

Ben si, la preuve, j'aurais pris l'Av-700 pour le bus sinon bigyellow.gif mais bon, il est bien quand meme, c'est mieux que rien bigyellow.gif

eh ben y'en a qui ont de l'argent

Ben non gne.gif
lebellium
-quand t'auras l'AV-500, tu te diras qu'au quotidien c'est beaucoup plus pratique que le 700 blbl.gif

-on va dire que c'est une question de point de vue clindoeil.gif
pour moi, quelqu'un qui met le prix d'un ordinateur dans un baladeur mp3, il a beaucoup d'argent à dépenser quoi.gif
pere_noel
Pour un autre mp3 bigyellow.gif bigyellow.gif
C'est bientoto l'anniversaire de ma mere, et je recherche un baladeur mp3 dd max 6 go, mais qui ne depasse pas les 300 euros (ouai, j'ai pas non plus envie de flinguer mes comptes bravo.gif )
Tuner fm facultatif
couleures facultative
ipod ===> non merci
J'ei encore besoin de votre aide svp jap.gif
lebellium
t'as le "ché-pa quoi" 6go chez Sony,
le yh-j50 6go chez samsung,
le zen micro photo 6go chez creative

clindoeil.gif
pere_noel
sony, non merci, j'avais un VGF-AP1 et il a laché au bout de 2 semaines, et on me la rechangé, et il a re-laché. Sony non merci.
PAr contre, j'ai vus chez creative, un lecteur qui a pas l'air trop mal, c'est le zen touch je crois. Sinon ,j'aime bien le zen micro
lebellium
ok, pas de sony clindoeil.gif

je te conseille toujours le samsung yh-j50 qui est le petit frère de mon yh-j70lw, c'est exactement le même en plus petit, donc très bien amour2.gif

sinon toujours chez samsung ya le nouveau YP-Z5 (4go), un "ipod nano-killer" ) priori!
[http://www.zdnet.fr/produits/materiels/baladeurs/0,39049656,39341638,00.htm?tab=test]test ici[/url]

et chez creative, ya le zen micro photo (8go)
test ici
le zen touch ne correspond pas à tes besoins (ou aux besoins de ta mère plutôt)

voilà clindoeil.gif

pere_noel
ok, merci beaucoup de ton aide libellium, je viens d lui regader les samsung comme le samsung yh-j70
qui n'a pas l'air mal du tout fetes.gif
lebellium
oui je suis vraiment très content de mon yh-j70lw 30go amour2.gif
il se décline aussi en une version sb 20go clindoeil.gif
mais comme tu as dit 6go maximum, je te conseille plutôt de te tourner vers le yh-j50, qui est plus petit (donc prend moins de place dans le sac-à-main bigyellow.gif ) et qui est moins cher clindoeil.gif

pere_noel
ca y'est je lui ai pris le yh-j50
merci beaucoup de ton aide.

Bon, mes courses ne sont pas finis, rdv dans la section informatique, pour l'achat d'un nouveau pc lol.gif
Minijoueur
Si c'est pas indiscret t'as quel age mec ?

Tu sembles mineur...

Franchement j'suis impressionné...tu dépenses autant de sous dans les fringues ?
Si c'est le cas, mon dieu.... lol.gif

Mais tant mieux, profite de ton argent, on a qu'une vie...mais juste une choix, ne gaspille pas...achète que si t'en as besoin...

...en l'occurence, t'en as vraiment besoin de ces 30Go, de ce nouvel ordi...? Sourire.gif

J'précise que j'ai 17 ans, donc les moralisateurs ne sont pas que des vieux croutons ^^

pere_noel
salut, j'ai 17 ans. Non, c'est pas en fringues que je depsne mon argent, mais plus en chaussures lol.gif
Puis bon, c'est pas non plus des somme faramineuses. Sinon, j'ai un peu de marge bisou.gif
diablo
...
Et bah dis donc, on se demande ce qu'est pour toi une somme faramineuse.
Moi c'est 2 ans d'argent de poche un AV500.
lebellium
je crois que pour la majorité on est comme toi diablo clindoeil.gif

yen a qui ont de l'argent, tant mieux pour eux, faut pas croire que c'est une majorité hein! jap.gif
diablo
Je sais bien, c'est justement le "somme pas faramineuse" en parlant de 1000 euros qui me gene.
pere_noel
non, ce que je veux dire, c'est que bon, 1000 euros, y a pire comme investissement
lebellium
QUOTE(pere_noel @ 09/06/06 - 10:49)
non, ce que je veux dire, c'est que bon, 1000 euros, y a pire comme investissement
[right][snapback]358248[/snapback][/right]

dans le domaine des baladeurs mp3, pas vraiment mais bon... clindoeil.gif
diablo
La plupart des haut de gamme les dépassent pas, les 1000 euros.
C'est sur, si on parle de voiture, d'accord 1000 euros c'est rien, mais 1000 euros c'est presque 3 X5...
pere_noel
c'est sur, mais bon, ca fait plaisir, et j'adore me faire plaisir; j'ai deja fais pire lol.gif
karo02
euh j'ai 27 ans, je bosse depuis 3 ans, et 1000€ c'est quand même 1/2 mois de salaire pour moi !!! (et je considère que je suis plutôt bien payée).
j'ai du mal à concevoir que qqun de 17 ans ne trouve "faramineux" de dépenser 1000€ comme ça... alors que j'y réfléchis à 5 fois avant de me payer une robe à 80€ !
DarkDestiny
Karo02 totalement d'accord avec toi d'ou mes remarques
pere_noel
apres ca me regarde, mais c'est juste que bon, 100 euros, c'est un cap, certe, mais bon, apres chacun gere son argent comme il l'entend
lebellium
non mais tu dépenses ce que tu veux hein, on est pas tes parents clindoeil.gif
on réagit juste face à ta remarque "1000€ c'est pas faramineux"... fou.gif
ShapeShifter
foutez lui la paix, il dépense son argent comme il l'entend, c'est pas à nous de lui inculquer la valeur de l'argent
juste une remarque, achetez un portable pour mater des films en bagnole, l'av 700 ça peut suffire bigyellow.gif
pere_noel
ouai, mais l'AV-700 il fait pas jeux videos bigyellow.gif et puis avec un cable tcp/ip, il sera simple d'aller faire un pti half life contre mon frere bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.