Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : c'est quand le successeur du x5l
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
tyboun
Slt a tous je voudrais savoir si quelqu un a lu ou entendu des rumeurs sur un baladeur iaudio qui remplacerai le x5l car ce baladeur me plait beaucoup mais j'ai vraiment peur que la navigation entre les titre ne soit pas super aisé avec le jostick et ce genre de jostick ne dure pas trop longtemps merci de vos renseignements

Tyboon ka pale
Zibou
D'après ce qui c'est dit au Cebit 2006 un successeur du X5 n'est pas du tout envisagé. Cowon avait l'air de dire qu'il y aurai des nouveauté cette année dont surement un successeur du A2 mais pas du X5.
KromaXamorK
QUOTE(tyboun @ 08/06/06 - 17:56)
Slt a tous je voudrais savoir si quelqu un a lu ou entendu des rumeurs sur un baladeur iaudio qui remplacerai le x5l car ce baladeur me plait beaucoup mais j'ai vraiment peur que la navigation entre les titre ne soit pas super aisé avec le jostick et ce genre de jostick ne dure pas trop longtemps merci de vos renseignements

Tyboon ka pale
[right][snapback]357984[/snapback][/right]

Au contraire. bigyellow.gif
Bodhi
La navigation via joystick est aisée. Par contre il faut naviguer de répertoire en répertoire (comme dans windows)
tyboun
ce que je voulais dire sur le jostick c'est qu'il est moins rapide qu'une pavé digital comme sur le iaudio6 et c'est pour sa que je sais pas trop quoi prendre si ya pas de successeur j'hesite antre un Creative vison M et le x5l mais mon couer balance

a votre avis!...............
Etienne91
pas de successeur mais en concurence qq chose s'annonce ?
cotp
J'avais posé la question directement à Cowon qui m'avaient dit préparer quelque chose pour Octobre prochain pas avant, quand je leur demandais plus, il m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas en dire plus jap.gif
Etienne91
Alors avec la sortie du D2 ... est ce que cowon serait reelement entrain de preparer de nouveaux lecteurs pour abbatre la concurence ... ?

mais surtout pour remplacer leur X5 ... ???

J'aimerais avoir vos avis ... Chacun a ses rumeurs .... je n'en sais rien du tout personnelement ... lol.gif

(ps: l'unique element qui me met dit que iaudio prevoit peut etre un sucesseur : leur baisse des prix sur le net ... )

bonjour.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.