Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BUG POINT D'EXCLAMATION!!!! QUE FAIRE
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Philips
bloomy
Voila Salut à tous !! bonjour.gif
Tout d'abord merci a tous pour la qualité de votre site en terme d'information et d'aide aux utilisateurs... bravo.gif
Je vous expose mon prb, j'ai acheté un hdd 100 depuis 3 jours, et apres avoir passé les bugs de blocage que j'ai résolu avec feche ht et vol +... J'ai fait le transfert via mon pc de 2,62 Go et là, mon portable pu de batterie, donc le temps que je le rallume je prend mon hdd dans la main, et l'ecran affiche une feuille avec un GROS POINT D'EXCLAMATION!!!!!! fou.gif
QUE FAIRE??? j'ai esssayé vos manip, mais R.A.F. !!!
Merci de votre aide!
clindoeil.gif
Ryddenn
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum bloomy Sourire.gif

Est-ce que ton HDD est reconnu par le PC ?
bloomy
Salut Ryddenn!

Merci pour ta réactivité!!
Je vais vérifier ce soir, mais quand je branche l'USB 2, l'écran s'allume avec le logo du soit disant transfert pc vers hdd, mais c'est tout et je le débranche l'écran avec le point d'exclamation revient !!!!!!!!!!!
Je vais essayer ce soir et je regarde ds l'explorateur windows?!

Merci Ryddenn!
moket
Dans le cd qui est livré avec le lecteur tu as une doc (en pdf) en englais plus détaillée que le manuel. Le point d'exclamation signifie qu'il n'y a pas de systeme d'exploitation sur le lecteur. Avec DMM il faut que tu fasses une upgrade avec le dernier firmware 6.6. Si ça bloque vraimeent il faut formater ton lecteur attention en FAT32 et désactiver le formatager rapide puis réinstaller le nouveau firmware par DMM.
bloomy
salut moket jap.gif

Je vais essayer ce soir, j'espere que ça va marcher... parceque ça commence a me gonfler les bugs successifs!!!!! fou.gif
En tout cas merci bcp
Je te tient au courant ce soir si t'es sur le forum!!!
@+
Ryddenn
De rien bloomy clindoeil.gif
Une MAJ du firmware devrait en effet suffir Sourire.gif
moket
Alors, je viens aux nouvelles, bloomy, as tu réglé ton problème ?
bloomy
Salut Moket !!

Malheureusement j'ai pas encore essayé...enfin je me suis endormi devant le pc allumé usb branché... dodo.gif et me j'me suis reveillé à 8h42, dc j'suis arrivé en retard au taf!!! bravo.gif Mais j'ressaye ce soir car je suis pressé de me reservir de mon hhd!!!!!!

Merci moket !!! jap.gif
bloomy
salu moket
je suis en train d'essayer, mais une fois le firmware et quand je click sur upgrade, il me sort echec de mise à jour ??? rolleyes.gif
Help me!!!! fou.gif
@ tout de suite...
bloomy
Non ben en fait ça y est ça marche enfin!!!!! lol.gif

j'ai quand meme du formater le disque dur et télécharger le nouveau firmware...
Donc un grand merci à moket et ryddennn pour votre réactivité... c'est super!!
j'espere que je ne vais pas avoir d'autre bugs... rolleyes.gif
Surtout que j'ai vu l'archos av 340 fonctionner avec un divx... et il est époustouflant, surtout vu son price 599 € a la fnac!!!
Enfin maintenant c'est trop tard!!!
@+ bonjour.gif
Ryddenn
De rien bloomy, content que ton problème soit réglé clindoeil.gif
moket
Bonne nouvelle
nylow95
coucou !!
j'ai le meme pb !! je voudrais savoir si quelqu'un pourait me dire ce qu'il faut faire, bien détaillé ^^ paske j'ai pa trop compri le message de Moket "Avec DMM il faut que tu fasses une upgrade avec le dernier firmware 6.6. Si ça bloque vraimeent il faut formater ton lecteur attention en FAT32 et désactiver le formatager rapide puis réinstaller le nouveau firmware par DMM." Par exemple j'aimerais savoir comment on fait pour fair le dernier firmware..., et comment formater le lecteur. Enfin voila quoi ! Si quelqu'un pourait m'xpliquer, sa serrait vraiment super gentil de votre part !!
Merci d'avance !
Max
Je sais pas si tu as remarqué, mais le dernier message en date dans ce sujet date d'il y a 1 an 1/2...
nylow95
CITATION(wildsurfer @ 20/08/06 - 15:40) [snapback]379345[/snapback]

Je sais pas si tu as remarqué, mais le dernier message en date dans ce sujet date d'il y a 1 an 1/2...

merci j'avais calculé !
t'facon j'ai trouvé comment faire !
madani
salut,jai le meme soucis que bloomy,jai bien essayer de formater mais rien a faire le baladeur n'est meme pas detecté par mon ordi alors je ne peux rien faire,ni formater encore moin reinstaller le firmware, je ne sais plus quoi faire alors si quelqun a une idées merci davance pour votre aide. clindoeil.gif rolle_yes.gif
bamss
slt a tous moi jai formater mon hdd et maintenant il me faut le fichier fat32 que dois je faire merci d'avance Sourire.gif
Vetamine
CITATION(bamss @ 03/09/06 - 20:28) [snapback]384144[/snapback]

slt a tous moi jai formater mon hdd et maintenant il me faut le fichier fat32 que dois je faire merci d'avance Sourire.gif

FAT 32 c'un mode de formatage qui est interdit pour les lecteur mp3 alors quand tu format ton lecteur verfie que sa case n'est pas cocher c tous
concernant les logitiel de ton lecteur tu peut les trover sur le site de phlips.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.