Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PROBLEME] Lyra 2812 -chansons qui sautent
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
Tantale
Bonjour a tous,

j'ai un lyra pdp2812 depuis 6 mois environ, et depuis quelques temps, alors que j'écoute, et sans que le lecteur soit en mouvement, il se met a bipper, de plus en plus grave, et quand il arrete de bipper la chanson revient en arriere de quelques minutes parfois :/

Je ne sais pas a quoi c'est du, de mémoire il n'a jamais subi de choc, et çe ne le fait que depuis recemment. PArfois il va jusqu'a m'afficher "File System corrupted" ou encore "vous devez profiler votre lecteur", alors qu'il est profilé (je n'ai pas de problemes de "profilation" )

Alors je pensais que peut etre une défragmentation pour diminuer le temps d'accès, mais j'aimerai quand meme éviter le formatage :/

Si vous savez d'ou ça peut venir, je suis plus que preneur

(il est toujours sous garanti)

Merci d'avance
woodson24
Salut
A mon avis tu devrais reformater et réinstaller les fichiers systemes et si jamais le probleme n'est pas réglé après échange-le !
lecep
dis moi quand tu dis fo reformater et installer le system: comment faire et ou peut on trouver les utilitaire à télécharger pour le faire ?
merci
axel
j'avais exatement le meme probleme que toi et un jour ça m'a pris la tete Grrrr.gif et j'ai formater.
le probleme est que je me retrouve avec un mp3 vide, sans systeme d'exploitation et je cherche deseperement quelqu'un qui pourrais m'expliquer comment faire.

DONC ATTENTION AVANT DE FORMATER, PREVOIS UNE SOLUTION POUR RECUPERER LE SYSTEME D'EXPLOITATION

sinon pour les bugs on est pas les seuls, j'ai lu quelques avis de consommateurs et apparement ils ne conseillent vraiment pas ce produit, de quoi faire regretter de ne pas avoir acheter un i pod bravo.gif
miraks
CITATION(axel @ 15/09/06 - 10:42) [snapback]387752[/snapback]

j'avais exatement le meme probleme que toi et un jour ça m'a pris la tete Grrrr.gif et j'ai formater.
le probleme est que je me retrouve avec un mp3 vide, sans systeme d'exploitation et je cherche deseperement quelqu'un qui pourrais m'expliquer comment faire.

DONC ATTENTION AVANT DE FORMATER, PREVOIS UNE SOLUTION POUR RECUPERER LE SYSTEME D'EXPLOITATION

sinon pour les bugs on est pas les seuls, j'ai lu quelques avis de consommateurs et apparement ils ne conseillent vraiment pas ce produit, de quoi faire regretter de ne pas avoir acheter un i pod bravo.gif

Après un formatage, il faut re-installer le firmware.
Vous devez le télécharger ici: http://downloads.thomson-europe.com/en/Dow...l?model=PDP2812
et suivre les instructions.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.