Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : YOUTUBE
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
caro71200
Bonjours ! alors j'ai un gros problème j'essais d'aller sans relache sur youtube !
Mais aucune video ne s'affiche quand je clik sur un lien frown.gif
Un message d'erreur est présent en revanche -----> Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Click here to get the latest flash player.
J'ai biensur installer macromedia's flash player il me dise que c'est bien installer j'ai esseiller l'espérience plusieurs fois c'est toujours positif.
Tout mes javascript sont activé . Je ne c'est pas se qu'il faut activer dans IE dans outils option internet avancé Microsoft VM , j'ai tout activé.
Je ne voit vraiment pas d'ou vient le problème j'ai même changer de naviguateur j'ai mit mozzilla sa ne change rien .
(J'ai windows xp)
help me !!!
Antoine
Un firewall récalcitrant peut-être?

Ce genre de soft est prévu pour marcher n'importe où.
Je te conseille de remettre IE aux options par défaut (parce que tout accepter, c'est pas conseillé en fait), de mettre à jour Windows (et IE du coup).

Et tu re-essaies avec ou sans firewall.

Youtube ne marche pas très bien avec Opera pour le moment. Donc là, c'est normal. Mais avec IE, y a pas de souci.

J'ai réinstallé un pécé y a pas longtemps. Et j'ai pas installé flash/macromedia et compagnie. Et ça marche pourtant...
caro71200
Alor j'ai tout mit par défaut (je précise que javai activé 3 ,4 case sinon si j'aurais tout activé en effet il y aurait eu comme un probleme lol) , les mises a jours de windows se font otomatiquement ...
Sa change rien youtube ne marche pa , j'ai IE .
J'ai même dit à un copin d'aller faire un tour sur le site et de me dire si il arive à lire les video , et oui il y arrive sans rien installer je croi même, c'est déséspérant
C'est quoi un firewall récalcitrant ?
musicos
Est-ce que tu arrives à lire des vidéos provenant d'autres sources que YouTube ?
Plus généralement, arrives-tu à lire des vidéos quelle qu'en soit la source ?

Un firewall récalcitrant, dans ton cas, ça serait un firewall qui ferait du zèle imbécile (le zèle est toujours imbécile d'ailleurs) en empêchant l'arrivée du flux en provenance de YouTube... Sourire.gif
pere_noel
une installation de la derniere version de Java peut etre ? bonjour.gif
caro71200
Alors oui je peu lire des video provenant d'autre cite , il vrai que ce n'est pas la 1er foi que je ne peut lire des video sur des cite il n'y a pas que sur youtube , mais la plupar du temps sa marche !
Sinon mon javascript il me semble c'est la dernière version la 7
Que pui je faire pour voir si j'ai un firewall récalcitrant ?
musicos
Que pui je faire pour voir si j'ai un firewall récalcitrant ?
Il faudrait désactiver le FireWall Windows pour voir si ça change quelque chose... Je n'y crois guère.
As-tu systématiquement des messages concernant java ou simplement un écran qui reste noir ?
Dans ce dernier cas, ça pourrait aussi être un problème complètement différent lié au pilote de ta carte graphique qui aurait un problème pour gérer l'overlay.
Pour mémoire, l'overlay c'est ce qui permet d'afficher de la vidéo dans une portion de l'écran.

Pas de solution miracle donc, mais il est difficile d'émettre autre chose que des hypothèses... rolle_yes.gif
caro71200
Il y a juste des message , j'ai été sur un autre site il me dise ke j'ai encor un problème avec flash pourtant sa fait 50 ans foi ke je l'installe et qu'il me dise qu'il est bien installer
musicos
Si tu ne l'as pas déjà fait, désinstaller tout ce qui concerne java et flash de façon à repartir à zéro, puis tout réinstaller.
Si ça ne va pas mieux, il est possible que la base de registre de Windows contienne des infos erronées.
Une réinstallation de Windows réglera le problème.
Je ne vois pas quoi faire d'autre...
caro71200
C'est ou que je pourais télécharger la nouvelle version de java ?
Merci de votre aide
ludox
Là : http://www.java.com/fr/
Merci Google ! Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.