Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : wallpaper iaudio u3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Posse24
bonjour à tous bigyellow.gif
je viens finalement de recevoir mon u3 de pixmania aprés un mois d'attente.
la prise en main est facile et j'ai pu sans probleme installer un logo ilb pour la phase de démarrage.Par contre, je ne trouve pas comment on fait pour installer un wallpaper dessus frown.gif
quelqu'un aurait il la solution? bonjour.gif
comics69
avec le logiciel jetshell pro, tu fais glisser ton wallpaper dans ton U3, et ensuite tu vas dans tes images, puis tu cliques sur ton image et la t'a l'option wallpaper, et c'est tout bon normalement.
Posse24
merci ça marche langue.gif
ça marche uniquement avec des jpeg? ou on peut mettre des gif?
ghyz
Je sais pas.

Essaye avec des .gif... musique_casque.gif
Posse24
apparemment non, les gifs ne sont pas reconnus frown.gif
j'ai un dernier petit probleme avec les videos au format 16/9.
celles qui ont une bande noire en haut et en bas donc; l'image est systematiquement décalée vers le haut fou.gif
ce qui fait que j'ai l'image avec une bande noire en dessous qui prend 1/3 de l'ecran reflexion.gif
Tilk*sg1
QUOTE(Posse24 @ 07/06/06 - 13:57)
bonjour à tous  bigyellow.gif
je viens finalement de recevoir mon u3 de pixmania aprés un mois d'attente.
la prise en main est facile et j'ai pu sans probleme installer un logo ilb pour la phase de démarrage.Par contre, je ne trouve pas comment on fait pour installer un wallpaper dessus frown.gif
quelqu'un aurait il la solution? bonjour.gif
[right][snapback]357395[/snapback][/right]

quoi.gif quoi.gif je crois que je ne vais pas commander mon I5 chez eux ! colere.gif

Sinon pr ton pb je ne peut pas t'aider, bon courage bonjour.gif
Posse24
où que tu commandes ce sera pareil; le u3 était en rupture de stock au niveau du fournisseur Sourire.gif
pour ton I5, y aura pas de soucis bravo.gif bravo.gif bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.