Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un choix difficile
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
opaz
Bonjour à tous, je vais bientot m'acheter mon premier lecteur de mp3, et j'ai bcp de mal à choisir fou.gif . Je lui demande une bonne qualité sonore, une radio, une capacité de 5Go ou + et un prix inférieur ou autour de 200€.
A l'aide de ces critères j'ai séléctionné le iRiver H10 6GO et le Zen Micro Photo qui sont dispo sensiblement au même prix (160 €) sur mp3-player.de

J'ai donc besoin de votre aide pour m'aider a choisir entre ces 2 lecteurs ou pour me faire d'autres suggestions!! ! reflexion.gif

Sinon le Zen MP n'a pas l'air d'être livré avec un adaptateur secteur, un chargeur USB générique que l'on trouve a environ 15€ dans le commerce convient il pour le charger?

Merci d'avance bonjour.gif
benjy86
...
DarkDestiny
Je rajoute que non il n'y pas d'aptateur secteur dans la boite du ZMP (qui est d'ailleurs un excellent produit sur tout point de vue) mais pour savoir ou en trouver un moins cher je pense qu'il vaut mieux demander sur le Forum Creative.
opaz
Ok, merci pour les réponses!!
En effet il me semble plus sage de s'orienter vers le ZMP surtout si iRiver abandone le marché du lecteur mp3.
Dommage pour le design et le son du H10 rolle_yes.gif
DarkDestiny
perso niveau design j'préfère le ZMP et niveau taille aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.