Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme chargement zen micro
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
karabok
bonjour a tous, je suis desespere......
que de problemes avec mon creative zen micro!!

J ai un serieux probleme de chargement. Lorsque je le branche a mon ordinateur portable, il montre le nivo de batterie qui charge, ainsi que lorsque je le branche sur le mac G5 de ma copine...
mais apres une nuit la batterie est completement vide!! il ne s allume plus.
la batterie se decharge tellement vite! croyant que la batterie etait cassee, je l ai changé pour une toute neuve,mais le probleme est toujours la!!

j ai donc une serie de question:

1. est-ce que le zen charge bien en usb sur pc portable et sur mac bureau?
2. est-ce qu une prise secteur charge mieux?
3. j aime bien le fonctionnement du glisser-deposer, donc je veux pas d ipod...quelqu un connait un mp3 qui marche?

merci bien....
DarkDestiny
1.Oui il se charge sur les PC mais sur les Mac je n'en sais rien
2.Je pense que la prise secteur charge aussi vite voir plus mais ej n'en suis pas sur
3.le ZM est un mp3 qui marche, et si tu veux quelque chose d'autre faudrais préciser un peu plsu tes critères et moyen
As Tu mis ton firmware a jour ?? Et as tu tester de le charger sur un ordi muni XP+SP2
karabok
Merci beaucoup pour ta reponse.

J ai un pc portable, peut etre que ca ne charge moins bien sur les portables...
J ai windows sp1 installe, je vais essayer d installer sp2, le truc que ke je comprends pas, c est qu au debut ca marchait et chargeait tres bien en le chargeant sur le mac, apres j ai ajouter des chansons sur le pc et la ca a commencer a bugger ( je sais pas, peut etre hasard?)..mais si tu me dis que ZM marche, je te crois, ca doit etre le facon de le charger.....

SInon, je voudrai a peu pres la meme chose, meme concept, meme prix...

je suis desespere... as-tu essayer de le charger sur un portable?

merci encore pour ta rapide reponse.
DarkDestiny
Euh désolé j'en ai pas le souvenir mais ca devrait fonctionner de toute faon sur un portable
karabok
Salut

en fait je viens de verifier et j ai bien windows XP SP2 installe, j ai aussi la derniere version firmware installee, je sais plus quoi faire.......

j ai deja lu ce probleme quelque part sur un forum, mais la reponse disait juste que la batterie etait HS....

peut etre une idee?

quelqu un sait si ZM charge sur portable?

Si ca continue, je vais changer pour Ipod, ce que je voulais absolument pas faire!!!!
DarkDestiny
Ca fai combien de temps que tu l'as ? Tu l'as acheté ou ?
karabok
J ai acheter le premier juste apres noel, ici a londres..
depuis je l ai changer 5 fois!
DarkDestiny
C'est un 5Giga ou 6giga, t'avai mis le firmware a jour ?
Car j'en est eu un et je n'est jamais eu de problème de la sorte, quand tu l'a emmené pour réparation l'ont ils envoyé a creative ou t ont ils fait un échange ???
Tu l'avais payer combien ?
karabok
QUOTE(DarkDestiny @ 08/06/06 - 11:01)
C'est un 5Giga ou 6giga, t'avai mis le firmware a jour ?
Car j'en est eu un et je n'est jamais eu de problème de la sorte, quand tu l'a emmené pour réparation l'ont ils envoyé a creative ou t ont ils fait un échange ???
Tu l'avais payer combien ?
[right][snapback]357809[/snapback][/right]

c est un 6 giga. je lai paye 200 euros. ILs me l ont toujours echanger contre un neuf, et la semaine derniere m ont echanger la batterie ( croyant que ca venait de la)...

HIer, j ai fait la mise a jour du firmware, (ca a tout effacer), mis le ZN en lock mode et charger sur mon pc portable, jusqu a ce que la batterie soit pleine, et encore ce matin il ne s allume pa, la batterie est vide....
DarkDestiny
Ils l'ont changé devant oti la batterie, car sérieux c'est extremement bizarre je te dirai bien de tester avec un adaptateur secteur pour etre sur mais si t'en a pas un sous la main c'est chaud.
karabok
QUOTE(DarkDestiny @ 08/06/06 - 13:29)
Ils l'ont changé devant oti la batterie, car sérieux c'est extremement bizarre je te dirai bien de tester avec un adaptateur secteur pour etre sur mais si t'en a pas un sous la main c'est chaud.
[right][snapback]357888[/snapback][/right]

C est vrai que c est extremement bizarre quand meme

J ai un ami qui a un adaptateur, je vais essayer ce weekend...
j ai entendu dire aussi qu il faut peut etre rentre dans le recovery mode..je vais essayer, mais jai noter que pas mal de gens ont le meme probleme...

toujours 2 question, ca charge normalement avec mac et avec un pc portable??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.