Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [problème] A2 = 30s de video + ecran fijé ou vert
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
musicator
Bonjour
apres avoir reçu mon ptit A2 20Go (des US, sur ebay... bien sûr Sourire.gif )
j'ai balancé mes 11Go de musique, pas de probleme. J'ai testé les videos incluses et là pas moyen d'aller plus loin de 25 ou 30s. la video s'arrete avec un ecran vert pixelisé j'ai qd même acces a l'osd mais presque pas reactif..., le son s'arrete en faisant un bruit continu. gne.gif
C'est pour que vous sachiez les formats utilisés, ceux inclus dans le baladeur des l'achat.
J'ai avant tout mis a jours en 1.77.
Comme cela me derrangeait un peu, j'ai carement formaté, pas rapide, sous xp. balancé les fichiers systeme et fait un reboot system a jour.
Tout remarche mais c'est pareil pour les videos... frown.gif
que faire,
apres avoir attendu presqu'un mois mon baladeur apres son achat, dois-je imaginer de l'envoyer a l'aveugle en sav reflexion.gif quelle poisse non?
merci a vous
pynux
kel est le format de la video (codec audio et video)

si tu l'a down sur internet donne moi le nom du fichier pour te dire si il est lisible
si tu l'a riper toi meme verifie que tu a pas cocher de soption qui demande trop d eressource pour decompresser (comme un debit > 10mbit , GMC de coché )
musicator
[Ok
suite de l'histoire. Donc comme il n'y a rien a faire, j'ai tjrs le meme souci quoi que je fasse avec le firmware... je decide donc de renvoyer le baladeur...

mais, ou dois-je donc renvoyer le baladeur? ma carte de warranty est marquée en bas de COWON AMERICA. Seulement j'ai entendu dire ici d'un SAV allemagne (cowon europe je suppose).

Merci de vos avis, je vais tout de même appeler les US pour savoir...
je vous tiens au jus; merci a mister pinux qui m'a eclairci sur la panne et m'a donné qq infos pratiques clindoeil.gif

edit:
j'ai eu le SAV europeen au telephone, je dois envoyer le baladeur chez eux. Voila. çà part ce midi. colere.gif j'espere que ca va pas etre galere reflexion.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.