Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Ipod, Vision M et pochette ID3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
axepourhomme
Bonjour à tous,

une petite question concernant les deux baladeurs Ipod 5G et Creative Vision M :
- le creative affiche t il la pochette de l'album en cours de lecture ?
- pour les 2 baladeurs, la pochette est-elle tirée du tag ID3 "cover", que l'on renseigne avec Tag & Rename, par exemple ?

Merci d'avance.
axepourhomme
Petit up Sourire.gif
ShapeShifter
ouais, c'est bon tu peux acheter les deux
axepourhomme
QUOTE(ShapeShifter @ 13/06/06 - 08:14)
ouais, c'est bon tu peux acheter les deux
[right][snapback]359678[/snapback][/right]

Donc tu confirmes l'histoire des pochettes des albums et le fait qu'il reconnaisse le tag Cover ID3 ?
ShapeShifter
"ouais" c'est effectivement une réponse positive à ta question bigyellow.gif
axepourhomme
Ben alors merci ;-)
UlTi
perso j'en sais rien mais le vision : m est mieux aucun doute (mais l'écran est plus petit) rolle_yes.gif
ShapeShifter
à 0.1 pouce, ça nous fait une belle jambe
DarkDestiny
Deja qu'il écrit en 0.1pouce lol c'est pour marquer une.....bêtise on va dire car l'écran du Zen Vision M est de la même taille que celui de l'ipod.Par ocntre il a raison sur l'autre point le ZV:M est mieux.

UlTi :"perso j'en sais rien mais le vision : m est mieux aucun doute (mais l'écran est plus petit) "
UlTi
je comprends pas pourquoi vous parlez de 0.1 pouce... vous pouvez m'expliquer ?!

j'ai juste dit que l'écran du vision m est plus petit que celui du ipod vidéo et c'est VRAI
(cf. l'ordinateur individuel que j'ai sous les yeux)

Edit : AHHHH NAN CA Y EST J'ai compris excusez-moi pffff.. fou.gif fou.gif
ShapeShifter
non mais c'est façon de parler, la différence de taille si elle existe est vraiment au de là du ridicule
UlTi
a ca je pense pas, c'est du l'ordre ( au moins ) de 0.5 pouces, ce qui n'est pas négligeable sur de si petits écrans et puis de toute façon le zvm est moins cher pour les memes fonctions, alors ..
ShapeShifter
0.5 pouces? ils font tout les 2 approximativement 6.4cm tu enlèves 0.5 pouces on a un écran à peine plus grand que celui du X5, faut arrêter la fumette
0.5pouces lol.gif fetes.gif
UlTi
Je t'assures que tu te trompes l'écran du pod vidéo est bcp + grand que celui du x5, on parle pas de la meme chose la !!!

Edit rahhh non me suis encore planté je t'ai mal lu .. fou.gif fiou suis fatigué aujourd'hui colere.gif
ShapeShifter
non mais tu sais pas lireou quoi ?!?!
edit: ah! quand même! bigyellow.gif
UlTi
QUOTE(ShapeShifter @ 13/06/06 - 16:20)
non mais tu sais pas lireou quoi ?!?!
edit: ah! quand même! bigyellow.gif
[right][snapback]359886[/snapback][/right]

vraiment désolé mais je suis mort : bac inside.
Nicholas
UlTi> Dernier avertissement : si c'est pour raconter n'importe quoi, tu t'abstiens. Ou alors on va t'aider à calmer tes ardeurs.
UlTi
TU POURRAS SUPPRIMER CE POST STP APRES L'AVOIR LU PCQ C'EST HS

Mais je raconte pas n'importe quoi, c'est vous qui m'aggressez dès que je poste un truc yen a marre a la fin, je fais que donner mon avis, moi, pour essayer d'aider les autres du peu que je sais, et apprendre aussi ce que je sais pas ; c'est tout quoi ...
ShapeShifter
j'agresse personne fetes.gif
Nicholas
Non, UlTi pense que le monde lui en veut injustement (en l'occurence, les modos). Fin du HS, merci.
Antoine
Bon, de toute façon, la réponse a été donnée.
Je ferme pour éviter qu'Ulti continue de dire n'importe quoi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.