Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le moment de changer?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Zett
Salut à tous et bravo pour ce super forum qui nous aide bien! langue.gif

Bon je vais asseyer de faire court!

Je possede actuellement un Iriver H140 qui a dejà bien roulé sa bosse et subi de bien belles gamelles, mais il est toujours en vie et j'en suis toujours aussi content (sauf que la batterie commence a plus suivre la longueur)

Le truc est là, je n'ai pas a tout prix envie d'en changer, mais j'ai 220 euros d'avoir chez Boulanger. Alors je me dis pourquoi ne pas regarder ce qui se fait maintenant?

Mes besoins sont les suivants:
-Le son doit etre top
-Il me faut absolument un UMS
-ecran couleur pas obligatoire
-pas d'utilité primordiale de la video
-bonne autonimie

Bref avec tout ça seules deux marques m'ont attiré l'oeil: Iaudio et son X5 ainsi que la gamme archos...

Iaudio, ils ne connaissent pas chez boulanger colere.gif

Reste donc les Archos. Comme j'ai pas besoin de la video, je me dis que je vais prendre le top chez eux en lecteur mp3 simple....donc le XS202, mais (et voilà ma question finale blbl.gif ) je me demande si je vais retrouver la meme qualité sonore qu'avec mon H140 et si je n'ai pas interet à garder mon lecteur actuel et d'acheter autre chose avec ces 220 euros!

Vous me suivez? gne.gif

merci de vos réponse les enfants! bravo.gif
ShapeShifter
si t'es pas exigeant pas de grosses différences, sinon ouais tu risques de faire une différence, est ce que ça sera génant? ça dépend de ton taux de tolérance et de ton exigence
lebellium
à mon avis ça vaut pas la peine de changer un H140 par un XS202 clindoeil.gif

si ton H140 te convient toujours dans tous les domaines à part l'autonomie, achète autre chose qu'un baladeur mp3 avec ton avoir!
pour remplacer un si bon baladeur que le H140, faudra mettre + que 220€ dans le nouveau!
Zett
Merci pour vos réponses! bravo.gif

pour remplacer un si bon baladeur que le H140, faudra mettre + que 220€ dans le nouveau!

Bah mettre au bout ne me derange nullement si ça en vaut le coup, mais il ne semble pas y avoir bcp de modèle UMS supérieur à un H140... (en dehors des Iaudio semble t'il)
lebellium
beh je veux dire que, quite à changer, autant ne pas régresser!

là c'est vraiment une question d'avis personnel mais moi je préfèrerais garder un H140 avec une batterie se faisant vieille que de le remplacer par un XS202!
mais c'est fort probable qu'un autre membre te dira l'inverse de moi clindoeil.gif

L'idéal serait de changer la batterie mais je suis pas au courant des prix (si ça vaut plus de 100€, autant économiser un peu pour passer à la vitesse supérieure: iaudio X5, samsung yh-j70lw, et compagnie... )
Zett
Merci pour tes conseils en tout cas! Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.